Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu les produits auj au carrefour planet

Commentaire

Attention ! ! Suivant le site Leefgratis, il est indiqué sur le site HighCo Data que l'action commence le 11 novembre.Tandis que selon le site de Café Liègeois, elle ne commencerait que le 18 novembre. A vérifier ! !

Commentaire

Perso dans ce cas j'attendrais le 18 pour être sûre d'être au moins dans une bonne date pour l'achat

Commentaire

Attention : sur le site pour le remboursement, il est inscrit que l'on peut acheter 2 boites au choix par famille.
          L'achat doit se faire chez CARREFOUR !!!

Commentaire

Le site de remboursement est mis à jour, les dates, les quantités et les 4 façons de demander le remboursement

Commentaire

Envoyé par patouche59 Voir le message
              attention : Sur le site pour le remboursement, il est inscrit que l'on peut acheter 2 boites au choix par famille.
              L'achat doit se faire chez carrefour !!!
              carrefour planet ou market ou les 2?

Commentaire

Envoyé par patouche59 Voir le message
                Le site de remboursement est mis à jour, les dates, les quantités et les 4 façons de demander le remboursement
                Oui donc c'est clair c'est bien à partir du 11/11 et non du 18/11.

Commentaire

Seul le réglement joue; et il mentionne le 11/11.
                  Dans le doute, je vais attendre, ca vient pas à une semaine :)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                    Seul le réglement joue; et il mentionne le 11/11.
                    Dans le doute, je vais attendre, ca vient pas à une semaine :)
                    Ok mais Carrefour on est ok que c'est bien Hyper et Market quand même?

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                      Ok mais Carrefour on est ok que c'est bien Hyper et Market quand même?
                      Il faut regarder dans le réglement :

3. L’ opération se déroule du 11 novembre 2013 au 31 décembre 2013 et est uniquement valable sur les produits Café Liégeois (capsule c10) achetées chez Carrefour Belgium (carrefour hyper, market et express).

J'ai copié l'entièreté du réglement au 1er message.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Commentaire

Bonjour à TOUS , je viens de recevoir les Renseignements OFFICIELS émanant de Café Liégeois :

1. Comme l'écrit Marc , début de l' Action : du 11 Novembre au 31 Décembre 2013 ( dernier achat ET envoi le 31/12/2013 ).

2. Valable EXCLUSIVEMENT à Carrefour Hyper , Planet , Market et Express
                        SAUF Market Groupe Mestdagh.
                        3. C'est bien DEUX Boîtes , UNE variété de Chaque , par ménage.

4. Les modes de remboursement sont bien au Nombre de Quatre.

5. Le remboursement maximum par Boîte est de 3,50 €uros

6. Il est possible d'acheter sur un même Ticket de Caisse , .... les DEUX Variétés ou UNE variété par Ticket ( DEUX demandes , dans ce cas )

7. Pas de Frais de Timbres remboursés.

HighCO DATA est bien informé de TOUTES ces Conditions et a Mis à Jour les Nouvelles données , comme le font constater
                        plusieurs FDC.

Merci à Marc d'avoir mis à jour le Topic en première page : il convient d'ajouter ceci
                        SAUF Non valable chez Market Groupe Mestdagh.
                        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                          Bonjour à TOUS , je viens de recevoir les Renseignements OFFICIELS émanant de Café Liégeois :

1. Comme l'écrit Marc , début de l' Action : du 11 Novembre au 31 Décembre 2013 ( dernier achat ET envoi le 31/12/2013 ).

2. Valable EXCLUSIVEMENT à Carrefour Hyper , Planet , Market et Express
                          SAUF Market Groupe Mestdagh.
                          3. C'est bien DEUX Boîtes , UNE variété de Chaque , par ménage.

4. Les modes de remboursement sont bien au Nombre de Quatre.

5. Le remboursement maximum par Boîte est de 3,50 €uros

6. Il est possible d'acheter sur un même Ticket de Caisse , .... les DEUX Variétés ou UNE variété par Ticket ( DEUX demandes , dans ce cas )

7. Pas de Frais de Timbres remboursés.

HighCO DATA est bien informé de TOUTES ces Conditions et a Mis à Jour les Nouvelles données , comme le font constater
                          plusieurs FDC.

Merci à Marc d'avoir mis à jour le Topic en première page : il convient d'ajouter ceci
                          SAUF Non valable chez Market Groupe Mestdagh.
                          Viiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaa Marc et REALINO :-)

Commentaire

euh je dois faire 2 demandes avec le meme compte car je fais ma blonde lol j'ai mis 2 boites sur le meme ticket
                            donc je fais 2 demandes avec les meme coordonnées et meme tickets ?

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
                              euh je dois faire 2 demandes avec le meme compte car je fais ma blonde lol j'ai mis 2 boites sur le meme ticket
                              donc je fais 2 demandes avec les meme coordonnées et meme tickets ?
                              Vu qu'on demande LE code barres, pour moi, ca suppose que c'est pour un paquet; je le ferais 2x avec le même ticket (si j'ai bien acheté les 2 boites sur le même ticket, évidemment)

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                                Vu qu'on demande LE code barres, pour moi, ca suppose que c'est pour un paquet; je le ferais 2x avec le même ticket (si j'ai bien acheté les 2 boites sur le même ticket, évidemment)
                                merci c'est en voyant le code barre aussi que je me suis dit 2 fois lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X