Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014

NOUVELLE Action qui débute ce lundi 11 novembre 2013 et qui concerne les Capsules type NE°prE°°O.

Toutes les infos : https://webaction.highco-data.be/por...landing_FR.htm

Demande de remboursement : https://webaction.highco-data.be/Web...m?c=B&lang=fra
    - Full Online
    - Partiellement Online
    - Par courrier
    - par Promolife

Boîte de 10 Capsules :

L'action est valable pour les achats effectués EXCLUSIVEMENT dans les enseignes Carrefour :
    Carrefour Hyper, Carrefour Market et Carrefour Express (Attention : carrefour market, groupe Mestdagh EXCLU)
    C'est un partenariat négocié pour stabiliser les Prix.

Chaque ménage pourra être remboursé de DEUX produits différents à choisir entre :
    Subtil , Puissant , Discret , Magnifico ou Mano Mano

Codes barres :
    5411651800232 (Puissant)
    5411651800249 (Subtil)
    5411651800225
    5411651800201 (Magnifico)

5411651800218

En termes de prix, ce sera aux alentours des 2,89 € pour le Puissant, Subtil et Discret
    et de 2,99€ pour le Magnifico ou Mano Mano.

Les modes de Remboursement seront :

Full on Line , Semi on Line , Promolife et via La Poste.
    Les Frais de Timbre Postal ne seront pas remboursés.

Réglement (voir aussi en bas de message): https://webaction.highco-data.be/Web...3cd25b5ad59506

Voici l'aspect des Paquets :

Réglement de l’action «100 % remboursé à l’achat d’un produit Café Liégeois capsules c10 (compatible nespresso)»

1. La société Cafés Liégeois SA. dont le siège social est situé route de Verviers, 181 à 4651 Battice, organise une opération offre de remboursement intitulée « 100 % remboursés ».
    2. Offre valable uniquement en Belgique, à l’achat d’un produit capsule c10 (Puissant, Subtil, Discret, Mano mano et Magnifico) Café liégeois. Ce bon n’est pas échangeable dans les magasins. Vous pouvez être remboursé de deux boites à capsule compatible nespresso par ménage.
    3. L’ opération se déroule du 11 novembre 2013 au 31 décembre 2013 et est uniquement valable sur les produits Café Liégeois (capsule c10) achetées chez Carrefour Belgium (carrefour hyper, market et express). Les formulaires doivent être expédiés avant le 31 décembre 2013 . Les formulaires reçus au-delà de la date limite ne seront pas pris en considération.
    4. Pour recevoir le remboursement du produit, il est impératif de remplir correctement le document prévu à cette effet. Seuls seront considérés comme valables les formulaires remplis correctement où figurent les noms, prénoms, domicile et numéro de compte bancaire (IBAN) du participant, ainsi que les autres champs obligatoires pour le bon fonctionnment de l’action, accompagnés :
    - du code barre original se trouvant sur l’emballage du produit acheté
    - d’une copie de la facture ou du ticket de caisse avec la date et le montant de l’achat entouré.
    Toute demande de remboursement qui ne serait pas effectuée conformément aux conditions requises sera considérée comme nulle et non avenue. Egalement, toute demande incomplète, illisible, raturé ou contenant des indications erronées sera
    considérée comme nulle et non avenue.
    5. Par participation valide, le montant maximal suivant sera remboursé par produit (veuillez conserver votre ticket de caisse pour tout contrôle éventuel) :
    - Capsule c10 Puissant (3,50 euro)
    - Capsule c10 Subtil (3,50 euro)
    - Capsule c10 Discret (3,50 euro)
    - Capsule c10 Mano Mano (3,50 euro)
    - Capsule c10 Magnifico (3,50 euro)
    6. Les frais inhérents à la participation à l’opération (timbres,...) sont entièrement à la charge du participant et ne pourront, en aucun cas, être réclamés à l’organisateur.
    7. Votre remboursement (montant de votre achat) sera versé sur votre compte bancaire endéans le mois après réception de vos données.
    8. Cette offre est non cumulable avec d’autres promotions.
    9. Cafés Liégeois SA peut exclure à tout moment et pour une période déterminé une personne de la participation à l’action organisée par Cafés Liégeois SA en cas de violation des conditions de participation ou en cas d’abus, de tromperie ou de
    mauvaise foi à l’action.
    10. La participation à la présente action entraîne l’acceptation pleine et entière du présent réglement, y compris les décisions ultérieures que les organisateurs seraient amenés à prendre.
    11. L’organisateur ne peut être rendu responsable de problèmes techniques au niveau du site web et/ou du système d’e-mail. L’organisateur ne peut être rendu responsable d’une éventuelle incompatibilité entre les technologies employées pour l’action et la configuration matérielle et/ou logicielle utilisée par le participant.
    12. L’organisateur de cette action se réserve le droit d’apporter des modifications à cette ou à son déroulement et/ ou à son réglement si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigent. L’organisateur ne peut être rendu responsable de toute interruption, tout délai ou toute annulation de l’action pour des raisons indépendantes de sa volonté. tout cas non explicitement prévu dans le présent réglement sera tranché par l’organisateur même. Aucun recours n’est possible contre sa décision.
    13. Le responsable du traitement est la société HighCO Data. vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos
    données.
    14. Vous pouvez également atteindre HighCo par e-mail à l’adresse : infolijn@highco.be
    HIGHCO DATA BENELUX - KRUISKOUTER, 1 - 1730 ASSE - BELGIUM
    T. +32(0)2 352 01 86 - F. +32(0)2 352 01 84 - WWW.HIGHCO-DATA.BE - BTW BE0427.027.949

Dernière modification par REALINO, 08 novembre 2013, 16h03.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Envoyé par Alex
    moi non plus lol j aimerais du grains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonsoir Alex , il est prévu une Belle Action sur le "Moulu" et"Grains" pour le début de l'an prochain : Patience !!!
    Source sûre.
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Yesssssss REALINO et ces bonnes nouvelles sont de retour :-) Quel plaisir de te lire REALINO, surtout que j'ai la machine donc à moi le bon café et bien sur je boirais une tasse à ta bonne santé REALINO ;-)

Commentaire

L'action dure jusque quand? Aussi fin d'année ?

Commentaire

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Merci Marc mais je vais devoir , à nouveau , contacter Café Liégeois car :
            ° Il est écrit pour une Boîte et NON DEUX comme promis.
            ° Il n'y a que 3 modes de Remboursement alors qu'il devrait y en avoir 4 ...

C'est quand même "terrible" la transmission des données entre Café Liégeois et HighCo DATA :
            ce n'est JAMAIS clair et Complet.

Je vous tiendrai au courant dès Mardi ou Mercredi pour Confirmation :
            en attendant , n'achetez qu' UN SEUL Paquet de 10 Capsules , par prudence.

Commentaire

On peut aussi ajouter de ne rien acheter aujourd'hui ni demain => Ca ne commence que le 11, càd lundi :)
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                On peut aussi ajouter de ne rien acheter aujourd'hui ni demain => Ca ne commence que le 11, càd lundi :)
                TOUT à fait exact Marc et merci pour cette REMARQUE pertinente.

Quelqu'un a déjà trouvé ces Capsules chez Carrefour ?
                Perso, NON.

Commentaire

Vas y REALINO on compte tous sur toi pour faire valoir la justice des fdc, tu es notre Mousquetaire à tous ;-)

Commentaire

peut on être rembourser via promolife mais sans le smartphone uniquement sur pc?
                    Par Promolife

Inscrivez-vous avant le 31/12/2013 via votre smartphone en utilisant le code QR ci-joint ou downloader gratuitement l'application PromoLife Mobile via le site de Google Play ou l-Store. Vous pouvez également vous inscrire via notre site www.PromoLife.be en cliquant sur le Banner de PromoLife Banner.
                    Votre remboursement vous sera transférer dans les 7 jours.
                    La beauté qui sauvera le monde ,
                    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Oui j'avais repéré ces capsules au Carrefour Planet quand j'ai cherché les pads en 100%... surtout que j'avais une nespresso et que je suis passée sous Dolce Gusto (une erreur mais trop tard). Donc j'avais été attirée pour cela en me disant que les pads, je les prenais pour les donner mais que j'aurai préféré les capsules.

Je coris les avoir vu au Carrefour Market aussi

Par contre, ils remboursent super lentement... j'ai encore rien reçu des deux opérations café moulu + pads
                      La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                        Merci Marc mais je vais devoir , à nouveau , contacter Café Liégeois car :
                        ° Il est écrit pour une Boîte et NON DEUX comme promis.
                        ° Il n'y a que 3 modes de Remboursement alors qu'il devrait y en avoir 4 ...

C'est quand même "terrible" la transmission des données entre Café Liégeois et HighCo DATA :
                        ce n'est JAMAIS clair et Complet.

Je vous tiendrai au courant dès Mardi ou Mercredi pour Confirmation :
                        en attendant , n'achetez qu' UN SEUL Paquet de 10 Capsules , par prudence.
                        Coucou REALINO :-) As-tu des news pour nous car le site Highco n'est trjs pas updaté :-(

Merciiiiiiiiiiii :-)

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                          Coucou REALINO :-) As-tu des news pour nous car le site Highco n'est trjs pas updaté :-(

Merciiiiiiiiiiii :-)
                          Si tu ouvres le formulaire à remplir, il est indiqué deux boîtes par ménage

Commentaire

Dans le réglement aussi

2 boites par ménage et la liste des codes barres est reprise.

Vous pouvez être remboursé de deux boites à capsule compatible nespresso par ménage.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                              Dans le réglement aussi

2 boites par ménage et la liste des codes barres est reprise.

Vous pouvez être remboursé de deux boites à capsule compatible nespresso par ménage.
                              Yesssssssssssss merci bcp Marc :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X