Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royco (soupe en sachets) - 100% remboursé (online) - 31/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien, nothing, niets, etc.
    La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

inscrite!

Commentaire

????????????????? Inscrite à quoi?

Envoyé par carambasya Voir le message
        inscrite!

Commentaire

sur foudeconcours peut-etre

Commentaire

J'ai envoyé un mail via 'contact' hier et voici la réponse reçue :

"Bonjour,

Cette action ne s'est malheureusement déroulée que dans un seul magasin avec un nombre de produits limités.
            Il se peut donc que le stock soit écoulé.
            Cette action étant une sorte de test, une action a plus grande échelle sera bientôt lancée.
            Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien à vous"

Donc, comme dirait Yolande Moreau : "Je crois qu'on l'a dans le pet" ;)
            ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

e voici la réponse que Royco me viens de donner.

L'action dont vous parlez était une action très locale, limitée dans le temps et concentrée dans 5 supermarchés. Elle s'est déroulée au mois d'octobre. Il est clair que le website en question n'est pas à jour. Vous ne trouverez plus ces produits Royco avec sticker blue dans aucun supermarché.

Alors MArc, il faut eliminer ce produit de la liste. L'action est FINI
              >

Envoyé par loulou87 Voir le message
              J'ai envoyé un mail via 'contact' hier et voici la réponse reçue :

"Bonjour,

Cette action ne s'est malheureusement déroulée que dans un seul magasin avec un nombre de produits limités.
              Il se peut donc que le stock soit écoulé.
              Cette action étant une sorte de test, une action a plus grande échelle sera bientôt lancée.
              Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien à vous"

Donc, comme dirait Yolande Moreau : "Je crois qu'on l'a dans le pet" ;)
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X