Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Satisfait ou remboursé pampers baby dry Kruidvat
Réduire
X
-
- Conservez bien votre ticket de caisse / facture et l'emballage de votre produit.
- Vous recevrez un mail avec des instructions pour envoyer vos preuves d'achat (à vos frais) et terminer votre participation . Après validation, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 semaines
-
Je ne suis pas à priori intéressée par l'achat de Pampers mais par les temps qui courent, je suis disposée à participer à l'action et
faire don du paquet à l'un des FDC ayant des enfants en bas âge. Par contre, quel est le conditionnement à acheter ? A quel prix ?
Le maximum d'infos est le bienvenu. Voici les régions où je peux livrer ce paquet de pampers : Francorchamps, Stavelot, Vielsalm,
Gouvy ou Manhay, Erezée, Hotton, Marche-en-Famenne puis Naninne, Wierde et Jambes où je me rends pour mon travail (1x semaine).
Dernière modification par crolipette, 07 septembre 2022, 17h49.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par crolipette Voir le messageJe ne suis pas à priori intéressée par l'achat de Pampers mais par les temps qui courent, je suis disposée à participer à l'action et
faire don du paquet à l'un des FDC ayant des enfants en bas âge. Par contre, quel est le conditionnement à acheter ? A quel prix ?
Le maximum d'infos est le bienvenu. Voici les régions où je peux livrer ce paquet de pampers : Francorchamps, Stavelot, Vielsalm,
Gouvy ou Naninne, Wierde et Jambes (N4) où je me rends pour mon travail (1x semaine).
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageje n'arrive pas à aller sur le site , d'autres dans ce cas ? merci
Commentaire
-
Envoyé par crolipette Voir le messageJe ne suis pas à priori intéressée par l'achat de Pampers mais par les temps qui courent, je suis disposée à participer à l'action et
Gouvy ou Manhay, Erezée, Hotton, Marche-en-Famenne puis Naninne, Wierde et Jambes où je me rends pour mon travail (1x semaine).
Commentaire
-
Je t'ai envoyé un MP, je suis tous les jours à Vielsalm et ça m'intéresse pour ma fille, merci :)Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messageavez-vous déjà reçu le remboursement???
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le message
Moi oui. Mi octobrecode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire