Plein avec colerettes hier au CORA d'HORNU :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP05609 ou Promolife - 15/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par caroline54 Voir le messagehighco me demande les code barre pourtant pas demandé ds la promo
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageC est possible car des les conversations précédentes, il a été remarqué que des colorette étaient différentes. Certaines demandait le code barre et d autres pas..... donc a voir ce qui était note sur ta colorette.....
Commentaire
-
bcp bcp Intermarché Anderlues (en face de la foire fouille)
Commentaire
-
Envoyé par franclin Voir le messagepeut-on me dire si je peux envoyer les 2 remboursements ensemble dans la même enveloppe ?
merci d'avance
Commentaire
-
Mon mari l'a utilisè pour préparer son gâteau et....trop gras! arrière-goût, pas bon!...Mais à chacun son gôut
Envoyé par isasou1 Voir le messageUtilisez Solo Liquide 500 ml pour poêler et rôtir, pour vos pâtisseries, pour graisser aisément vos moules à gâteau et pour préparer vos sauces. Solo Liquide atteint la température idéale lorsque les plus gros frémissements commencent à disparaître.
J'ai trouvé l'information sur le site "solo".Oui,ce genre de beurre est indiqué pour des cakes et autres patisseries.Tu as d'ailleurs des recettes sur leur site.Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageMon mari l'a utilisè pour préparer son gâteau et....trop gras! arrière-goût, pas bon!...Mais à chacun son gôut
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire