Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP05609 ou Promolife - 15/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plein avec colerettes hier au CORA d'HORNU :)

Commentaire

highco me demande les code barre pourtant pas demandé ds la promo

Commentaire

Envoyé par caroline54 Voir le message
        highco me demande les code barre pourtant pas demandé ds la promo
        C est possible car des les conversations précédentes, il a été remarqué que des colorette étaient différentes. Certaines demandait le code barre et d autres pas..... donc a voir ce qui était note sur ta colorette.....

Commentaire

Vu au Carrefour Waterloo (sur Becel) et Basilix (sur Solo).

Commentaire

pleins de grande bouteilles de solo chez colruyth avec colorettes a bredene

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
              C est possible car des les conversations précédentes, il a été remarqué que des colorette étaient différentes. Certaines demandait le code barre et d autres pas..... donc a voir ce qui était note sur ta colorette.....
              oui en effet les achats venant de chez colruyt faut les codes barres

Commentaire

en grosse quantité au coltruyt gretry

Commentaire

peut-on me dire si je peux envoyer les 2 remboursements ensemble dans la même enveloppe ?
                  merci d'avance

Commentaire

bcp bcp Intermarché Anderlues (en face de la foire fouille)

Commentaire

• Envoyé par franclin Voir le message
                      peut-on me dire si je peux envoyer les 2 remboursements ensemble dans la même enveloppe ?
                      merci d'avance
                      oui, on peut mettre les 2 ensemble dans la même enveloppe et même sur un seul ticket de caisse en joignant les 2 colorettes ou coupons (et les codes-barres si demandé).

Commentaire

• chez Colruyt Huy l'action de cette semaine est emballée par deux de 750 ml.

Commentaire

• Merci beaucoup.

Commentaire

• Voilou, j'ai fais les 2 versions courrier et smartphone et j'ai été remboursé des 3 produits donc pour moi c'était cumulable youhou.
                            Je tenterais bien pour le café liégeois lol

Commentaire

• Mon mari l'a utilisè pour préparer son gâteau et....trop gras! arrière-goût, pas bon!...Mais à chacun son gôut

Envoyé par isasou1 Voir le message
                              Utilisez Solo Liquide 500 ml pour poêler et rôtir, pour vos pâtisseries, pour graisser aisément vos moules à gâteau et pour préparer vos sauces. Solo Liquide atteint la température idéale lorsque les plus gros frémissements commencent à disparaître.
                              J'ai trouvé l'information sur le site "solo".Oui,ce genre de beurre est indiqué pour des cakes et autres patisseries.Tu as d'ailleurs des recettes sur leur site.
                              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                                Mon mari l'a utilisè pour préparer son gâteau et....trop gras! arrière-goût, pas bon!...Mais à chacun son gôut
                                préfère bertoli
                                La beauté qui sauvera le monde ,
                                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X