Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP05609 ou Promolife - 15/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par debrouillard Voir le message
    La caissière du Colruyt de Hornu m'a dit que le ticket de caisse n'était pas obligatoire et qu'elle avait fait sa demande de remboursement sans y avoir joint son ticket de caisse !
    ET ... Quand on lit ce qu'il est écrit au dos de la collerette, beh, la caissière a raison !
    Alors, pour ceux qui ont fait comme elle et qui risquent de ne pas se faire rembourser leurs achats, voici ce qui est inscrit au dos de la COLORETTE!

Ça pourra vous être utile d'ici quelques semaines quand ils vous feront savoir que vous n'avez pas joins votre ticket de caisse ;)

Mieux vaut prévoir que guérir ;)

[ATTACH]393[/ATTACH][ATTACH]394[/ATTACH]
    Peux-tu me dire comment HighCo va déterminer le montant total d'achat à rembourser si tu ne fournis pas le(s) ticket(s) de caisse ?
    J'ai payé 1,89 EUR pour du Solo et 2,99 EUR pour du Bertolli et les 2 collerettes sont identiques !!!

Commentaire

Il y a des prix conseillés, et ce sera alors ceux là qui feront loi... donc si tu as acheté dans une enseigne qui pratique un prix plus élevé que le prix conseillé, mets ton ticket !

On reclame les CB donc, le produit est identifiable aussi (et moi j'ai oublié de les mettre, grrr).. et je remarque ce ton coupon ne doit pas etre le même que celui du premier post, car là on réclame le ticket et pas le CB

De plus elle a fait sa demande, mais qui nous affirme qu'elle va être remboursée ? s'il est vrai que HCD ne va plus réclamer les manquants, elle sera bien ennuyée après coup...

La prudence est de mise, après ce sont les larmes pour les imprudents
      Dernière modification par verodl, 09 octobre 2013, 13h58.
      La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Sur ma collerette, on réclame le ticket de caisse mais pas le code-barre
        :) :)
        +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Pour ceux que ça interresse et qui en cherche il yen aura a Intermarché a partir du 15/10.
          autre petite question est ce que se genre de beurre irait pour faire un cake?
          je vous remercie

Commentaire

En stock au Carrefour Market de Saint Ghislain
            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par kasandra Voir le message
              Pour ceux que ça interresse et qui en cherche il yen aura a Intermarché a partir du 15/10.
              autre petite question est ce que se genre de beurre irait pour faire un cake?
              je vous remercie
              Utilisez Solo Liquide 500 ml pour poêler et rôtir, pour vos pâtisseries, pour graisser aisément vos moules à gâteau et pour préparer vos sauces. Solo Liquide atteint la température idéale lorsque les plus gros frémissements commencent à disparaître.
              J'ai trouvé l'information sur le site "solo".Oui,ce genre de beurre est indiqué pour des cakes et autres patisseries.Tu as d'ailleurs des recettes sur leur site.

Commentaire

ah genial Merci beaucoup isasouje ferais un cake alors

Commentaire

Trouvé les 3 produits avec collerette à l'Intermarché de Saint-Servais ce jour

Commentaire

carrefour mont saint jean et delhaize waterloo

Commentaire

J'ai fait un gâteau aux pommes avec le bertolli , il est léger et aussi bon qu'avec du beurre !

Commentaire

Solo avec colerette au Match Fontaine ce jour.

Commentaire

Envoyé par chriserva Voir le message
                          J'ai fait un gâteau aux pommes avec le bertolli , il est léger et aussi bon qu'avec du beurre !
                          avec le beurre ou le bertolli liquide
                          merçi de la réponse

Commentaire

Trouvé ce matin au Match de Braine-l'Alleud avec collerette : solo culinesse 500 (2,78€) et Bertolli cuire et rôtir.

Commentaire

Pas trouvé à ce jour.

Commentaire

avec le bertolli liquide !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...