Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP05609 ou Promolife - 15/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me suis trompée en faisant mes achats, j'ai pris 2 x la même bouteille (2x solo) au lieu d'en prendre une différente...

Croyez-vous que ma demande de remboursement va être prise en compte ?
    Je n'ai pas été attentive... grrr

Commentaire

Envoyé par bayard013 Voir le message
      Je me suis trompée en faisant mes achats, j'ai pris 2 x la même bouteille (2x solo) au lieu d'en prendre une différente...

Croyez-vous que ma demande de remboursement va être prise en compte ?
      Je n'ai pas été attentive... grrr
      Oui en principe il n'y a aucun problème, il n'est indiqué nul part que l'on doit prendre des différentes,
      mais bien mettre 2 collerettes pour ne pas prendre de risque !

Commentaire

Maximum 2remboursements par adresse, est ce que l'on peut mettre 2 produits identiques( ex:2solo) par adresse ou est ce qu il faut 2 produits différents?

Commentaire

Bon ben je vais aller rechercher une deuxième hein (pris la bouteille auj mais n avais pas encore lu le post mais bon pas trop tard pour bien faire!)

Commentaire

Envoyé par bambi Voir le message
            Maximum 2remboursements par adresse, est ce que l'on peut mettre 2 produits identiques( ex:2solo) par adresse ou est ce qu il faut 2 produits différents?
            rien n indique qu il faut prendre des bouteilles differentes. ce n est pas interdit donc on peut....

Commentaire

A Welkenraedt, ai seulement trouvé la Solo ......
              Vais voir aujourd'hui à Battice
              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par bambi Voir le message
                l'action précédente, on pouvais le faire ;)
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Quelqu'un peut-il me renseigner quant-à la conservation du beurre liquide? Puis-je le mettre au congelateur? :s

Commentaire

Envoyé par cocormau Voir le message
                    Quelqu'un peut-il me renseigner quant-à la conservation du beurre liquide? Puis-je le mettre au congelateur? :s
                    oui...
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                      Bin je me suis posé la question mais je crois que la photo du 1er post est incorrect...
                      Je n ai vu que les colorette sur les bouteilles de 500ml , les bouteilles de 750 ml ne portaient pas de colorettes.
                      Donc pour moi la 750 ne participe pas a cette action
                      Vu sur des bouteilles de 750ml aujourd'hui dans un Colruyt, donc participent bien à l'action

Commentaire

plein carrefour m st jean

Commentaire

g deux colorettes a echanger

Commentaire

La caissière du Colruyt de Hornu m'a dit que le ticket de caisse n'était pas obligatoire et qu'elle avait fait sa demande de remboursement sans y avoir joint son ticket de caisse !
                            ET ... Quand on lit ce qu'il est écrit au dos de la collerette, beh, la caissière a raison !
                            Alors, pour ceux qui ont fait comme elle et qui risquent de ne pas se faire rembourser leurs achats, voici ce qui est inscrit au dos de la COLORETTE!

Ça pourra vous être utile d'ici quelques semaines quand ils vous feront savoir que vous n'avez pas joins votre ticket de caisse ;)

Mieux vaut prévoir que guérir ;)

Bertolli-01.jpgBertolli-02222.jpg
                            Dernière modification par debrouillard, 09 octobre 2013, 11h49. Motif: Les photos n'ont pas étés prises

Commentaire

meme bp pour l'action makro

Commentaire

Envoyé par clawdia Voir le message
                                meme bp pour l'action makro
                                pour makro c est une colerette aussi ou 1 formulaire merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X