Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balade Vital - 100% Remboursé BP5657 - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé au delhaize à Amay...

Commentaire

trouvé les 2 derniers au Delaize enghien

Commentaire

Rien vu aux Delhaize de Beersel et Halle

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
          L'éternel débat... Il ne faut plus lutter dorita ;-)
          ben je sais ,mais déso ,c'était plus fort que moi ,car j'ai toujours du mal avec ça lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Trouvé delhaize région verviétoise

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
              il y en as qui sont capables de déteriorer l'embalage ,enlever l'aluminium en partie et se servir ,car certaines personnes ne recullent devant rien
              En effet,je viens d'en acheter un,le formulaire était enlevé on avait soulever l'aluminium!

Commentaire

Envoyé par machiels Voir le message
                En effet,je viens d'en acheter un,le formulaire était enlevé on avait soulever l'aluminium!
                pffffffffffffffffff quel gâchis!!!!

Commentaire

Envoyé par machiels Voir le message
                  Il faut soulever le couvercle avant de l'acheter ainsi on voit s'il est intact, c'est ce que j'ai fait!!!!

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                    Il faut soulever le couvercle avant de l'acheter ainsi on voit s'il est intact, c'est ce que j'ai fait!!!!
                    oui tu va verifier mais en mm temps si qq'un te voit le faire alors que tu est juste a verifier et qu'il te rale dessus a te traité de voleuse parce que la personne avant c'est faite avoir ...

lol

qu'on soit honnete ou pas dans les 100% faut pensé tj tordu lol ...

c'est passé au journal tv ce beurre sur rtl ...
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message

c'est passé au journal tv ce beurre sur rtl ...
                      Goé: une entreprise propose un beurre wallon sans cholestérol - Vidéo - RTL Vidéos
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

oui c'est juste en face de chez moi ,de l'autre coté de la route lol ,je viens de dire a zhom ,je vais allez demander pour des formulaires lol ,mais en fait je ne mange ni beurre ni margarine ,vous devinez pourquoi lol les odeur de rance en été ,parfois faut relaver le linge qui pend dehors ,mais maintenant cela n'arrive plus que très très rarement (heureusement lol) vous voyer hein je suis madame soleil ,j'ai prédit l'avenir de l'alluminium soulever lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Vu dans un Carrefour Market ex Champion.

Commentaire

Trouvé au cora de La Louvière.

Commentaire

Au fait savez vous PQ il y a des ouverture de beurre.... je m en suis rendu compte en lisant le formu
                              Sur le formu il n est pas note qu il faut envoyer le ticket de caisse, c est un forfait de 2,49, donc il n est pas obligatoire d envoyer le ticket car non repris ds les conditions. C est dommage que pour une fois que la firme avait bien planquer le formu, et celle ci laisse encore une faille dans ces conditions

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                                Au fait savez vous PQ il y a des ouverture de beurre.... je m en suis rendu compte en lisant le formu
                                Sur le formu il n est pas note qu il faut envoyer le ticket de caisse, c est un forfait de 2,49, donc il n est pas obligatoire d envoyer le ticket car non repris ds les conditions. C est dommage que pour une fois que la firme avait bien planquer le formu, et celle ci laisse encore une faille dans ces conditions
                                En clair, on peut se faire rembourser la somme sans même acheter. Mais dans un sens ça m'arrange parce que j'ai voulu faire un double compte mais la caissière m'a pas compris et elle a mis les 2 barquettes sur le même ticket de caisse donc...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X