Trouvé au delhaize à Amay...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Balade Vital - 100% Remboursé BP5657 - 31/12/2013
Réduire
X
-
Envoyé par koukouli Voir le messageL'éternel débat... Il ne faut plus lutter dorita ;-)
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messageil y en as qui sont capables de déteriorer l'embalage ,enlever l'aluminium en partie et se servir ,car certaines personnes ne recullent devant rien
Commentaire
-
Envoyé par machiels Voir le messageEn effet,je viens d'en acheter un,le formulaire était enlevé on avait soulever l'aluminium!
Commentaire
-
Envoyé par machiels Voir le messageEn effet,je viens d'en acheter un,le formulaire était enlevé on avait soulever l'aluminium!
Commentaire
-
Envoyé par jajariri Voir le messageIl faut soulever le couvercle avant de l'acheter ainsi on voit s'il est intact, c'est ce que j'ai fait!!!!
lol
qu'on soit honnete ou pas dans les 100% faut pensé tj tordu lol ...
c'est passé au journal tv ce beurre sur rtl ...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le message
c'est passé au journal tv ce beurre sur rtl ...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
oui c'est juste en face de chez moi ,de l'autre coté de la route lol ,je viens de dire a zhom ,je vais allez demander pour des formulaires lol ,mais en fait je ne mange ni beurre ni margarine ,vous devinez pourquoi lol les odeur de rance en été ,parfois faut relaver le linge qui pend dehors ,mais maintenant cela n'arrive plus que très très rarement (heureusement lol) vous voyer hein je suis madame soleil ,j'ai prédit l'avenir de l'alluminium soulever lol
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Au fait savez vous PQ il y a des ouverture de beurre.... je m en suis rendu compte en lisant le formu
Sur le formu il n est pas note qu il faut envoyer le ticket de caisse, c est un forfait de 2,49, donc il n est pas obligatoire d envoyer le ticket car non repris ds les conditions. C est dommage que pour une fois que la firme avait bien planquer le formu, et celle ci laisse encore une faille dans ces conditions
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageAu fait savez vous PQ il y a des ouverture de beurre.... je m en suis rendu compte en lisant le formu
Sur le formu il n est pas note qu il faut envoyer le ticket de caisse, c est un forfait de 2,49, donc il n est pas obligatoire d envoyer le ticket car non repris ds les conditions. C est dommage que pour une fois que la firme avait bien planquer le formu, et celle ci laisse encore une faille dans ces conditions
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire