Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits Florette 100 % remboursés via Facebook. 03/08/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits Florette 100 % remboursés via Facebook. 03/08/2013

Voir modalités ci-dessous :

Valable aussi en Belgique.
    Dernière modification par Philipp, 25 juillet 2013, 17h41.

Pour bénéficier de cette offre, achetez un ou plusieurs produit(s) porteur(s) de l’offre « Happy Hours Florette, votre produit 100% remboursé » avant le 03/08/2013.
    Rendez-vous sur la page Facebook de la marque
    (https://www.facebook.com/FloretteFrance)
    durant les horaires des «Happy Hours», entre 18h et 21h

(le module sera mis en ligne jusqu’au 03/08/2013).
    Le consommateur doit remplir intégralement le formulaire d’inscription en ligne, vérifier l’ensemble des informations saisies, imprimer le collector de participation,
    puis renvoyer avant le 15/08/2013 (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi
    les preuves d’achats suivantes
    :
    -
    Le collector imprimé via la page Facebook
    -
    Le(s) ticket(s) de caisse original(aux), en entourant la(les) date(s), le(s) montant(s) et le(s)
    libellé(s) de votre(vos) achat(s)
    -
    Le(s) code(s)
    -
    barre découpé(s) sur l’emballage du(des) produit(s)
    -
    Le(s) sticker(s) promotionnel(s) original(aux) découpé(s) sur l’emballage du(des) produit(s)
    à l’adresse suivante
    :
    Happy Hours Florette
    –
    Votre produit 100% remboursé
    Opération n°4116
    13766 Aix en Provence Cedex3
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Remboursement sous 6 semaines environ à partir de la réception de votre demande valide par virement bancaire, sur la base des produits les moins chers. Des frais bancaires à la charge du participant peuvent être prélevés par la banque domiciliant le compte pour la Belgique et le Luxembourg. Remboursement du timbre (par virement bancaire aux personnes ayant préalablement renseigné en ligne leur IBAN-BIC dans les champs prévus à cet effet) au tarif lent en vigueur base 20g sauf en Belgique et au Luxembourg. Frais de connexion Internet et d’impression du collector non remboursés.

Cette offre est limitée à 3 produits remboursés par foyer (même nom et/ou même adresse, et/ou même IBAN-BIC), en une ou plusieurs demandes, et valabl en France métropolitaine(Corse incluse),Belgique et Luxembourg, exclusivement sur les produits de la gamme snacking Florette

:
      -
      Plateau Apéro 600g
      -
      Plateau Apéro Saveurs du Sud 500g
      -
      Bol Baby Carrots, Radis, Chou
      -
      Fleur + sauce Ail & Ciboulette 280g
      -
      Bol Baby Carrots, Tomates Cerises, Epis de Maïs + sauce Rémoulade 320g
      -
      Baby Carrots
      250g
      -
      Baby Carrots Maxi Format 450g
      -
      Radis 200g
      Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Quelqu'un sait s'il faut un timbre spécial pour cette adresse ? Merci !
        « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

ou a tu trouvé le produit

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
            ou a tu trouvé le produit
            Je n'ai pas encore trouvé. Je n'ai que des timbres normaux et je me renseigne pour savoir si ça vaut la peine que je le cherche.
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
              Quelqu'un sait s'il faut un timbre spécial pour cette adresse ? Merci !
              timbre pour la France

1.09 je pense !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                timbre pour la France

1.09 je pense !
                C'est noté, merci beaucoup !

Commentaire

Sur leefgratis, il déconseille l'achat et la participation de cette action.

Commentaire

Oui car la société est coutumière du 60/40, càd 60% de remboursé, 40% de sans nouvelles et ils espèrent que beaucoup ne réclameront pas ... Ya pas mal de sociétés qui font des ODR en France qui fonctionnement malheureusement sur le même principe. C'est une campagne de pub et d'achats (semi) forcés à moindre coût !
                    Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Merci pour les infos Alexei1 et GregLu, je suis vraiment choqué que ce soit une "routine" de ne pas rembourser une partie des gens pour certaines sociétés. Je vais passer mon tour pour cette action alors !

Commentaire

En france? Je connais de FDC quui ont participé à ce sort de concours et jamais on eu sont argent!...
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

bon plan à supprimer alors ??? pour éviter que des fdc n'aient une mauvaise blague ???

Commentaire

Justement, autant les laisser et ils seront vite avertis en lisant le topic, il ne fait que deux pages et l'info principale est sur la première page ;)
                            Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X