Remboursée aussi le 22/03!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paradontax Complete Protection - Kruidvat - 24/03/2019 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par gayette Voir le messageMon compte est invalible que faire
Il faudrait peut-être contacter HCD : ton numéro de compte est-il correcte ?
Commentaire
-
Envoyé par gayette Voir le messagec'est le code du ticket de caisse
Commentaire
-
Envoyé par gayette Voir le messagec'est le code du ticket de caisse
J'ai posé la même question dans la rubrique rasoir Gillette/Vénus.Pour un ticket du groupe Carrefour tout en bas il y a une série de chiffre. Après l'heure de l'achat en allant vers la droite tu trouves le numéro du magasin ensuite le numéro de la caisse et ensuite le numéro du ticket. Cela correspond au"xième" ticket généré par cette caisse ce jour là.
Pour les autres magasins je ne sais pas ou se trouve le numéro de caisse sur le ticket
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le messagePour une date d'achat du lundi 11/03, avez-vous reçu le remboursement ou bien qquns sont en attente comme moi? merci
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
Moi, j'ai acheté et encodé le lundi 11 mars (et ma maman également), et on n'a encore rien reçu.. Mais ça ne fait que 4 semaines... Dans le mail de confirmation, ils disent un délai de 6 semaines..
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
Moi, j'ai acheté et encodé le lundi 11 mars (et ma maman également), et on n'a encore rien reçu.. Mais ça ne fait que 4 semaines... Dans le mail de confirmation, ils disent un délai de 6 semaines..
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
les mails tombent... : "Bonne nouvelle : votre participation à l’action remboursement a été approuvée ! Cela signifie que vous recevrez très prochainement votre remboursement."
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le messagePour une date d'achat du lundi 11/03, avez-vous reçu le remboursement ou bien qquns sont en attente comme moi? merciSi vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
-
Envoyé par donosti09 Voir le message
J'ai reçu le 19/04 l'email de confirmation, toujours pas remboursé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire