Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivier9999
    oui mais pas ceux qui vont là uniquement pour les promos ou les produits gratuits et qui keur font perdre leur temps sans cesse à se plaindre à l'accueil, au téléphone ou par e-mail ...
    Ce genre de promo n'est destiné qu'à une chose : qu'on parle d'eux (c'est réussi apparemment) et que les gens en profitent pour faire d'autres achats et y reviennent!
    De plus c'est clairement "jusqu'à épuisement des stocks" comme c'est le cas pour TOUTES les promotions. Ils ne peuvent évidemment pas s'engager à fournir gratuitement la Belgique! D'autant plus avec ceux qui se servent 5 fois.

Comme toujours, si on ne bénéficie pas de cette promo, ce sera la prochaine et personne n'en mourra je crois.
    Franchement c'est lourd de lire toujours les plaintes et jamais (enfin pas souvent) des gens juste content d'avoir pu bénéficier d'un truc qui va améliorer leur quotidien!!
    Je suis bien d'accord avec toi, de toutes facons 10.000 produits de plus et il y aurait quand même des gens mécontents....
    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Mes points de vendredi ne sont pas encore comptabilisés sur ma carte. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? Merci.
      :) :)
      +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Envoyé par joedes
        Mes points de vendredi ne sont pas encore comptabilisés sur ma carte. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? Merci.
        Moi, j'ai la même chose que toi

Commentaire

• Envoyé par joedes
          Mes points de vendredi ne sont pas encore comptabilisés sur ma carte. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? Merci.
          je n'ai pas encore reçu les points de vendredi

Commentaire

• Je n'ai rien trouvé non plus ....

Commentaire

• Envoyé par Poussycat
              Moi, j'ai la même chose que toi
              Envoyé par pato1
              je n'ai pas encore reçu les points de vendredi
              Merci pour vos réponses
              +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Envoyé par joedes
                pareil

par contre voici la réponse de carrefour a ma plainte :

Bonjour Monsieur,
                Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant l’action 100% remboursé en point Bonus valable du 24 au 27 avril 2013.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pu trouver les articles de l’action mais vu le succès de cette action, la demande a dépassé l’offre. Les quantités disponibles dans les magasins ont été prévues en fonction des chiffres d'actions précédentes.
                Comme mentionné en bas des pages du folder, cette action était valable dans les limites des stocks disponibles. Nous ne pouvons donc vous donner d'autres articles ou bon de promesse. Néanmoins, Nous tiendrons compte de vos observations pour les prochaines actions.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
                Daniel
                Service Clientèle
                Carrefour Belgium
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par joedes
                  Aussi...

Commentaire

• Ce matin, mes points n'étaient pas comptabilisés non plus.........mais maintenant ils le sont :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                      pareil

par contre voici la réponse de carrefour a ma plainte :

Bonjour Monsieur,
                      Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant l’action 100% remboursé en point Bonus valable du 24 au 27 avril 2013.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pu trouver les articles de l’action mais vu le succès de cette action, la demande a dépassé l’offre. Les quantités disponibles dans les magasins ont été prévues en fonction des chiffres d'actions précédentes.
                      Comme mentionné en bas des pages du folder, cette action était valable dans les limites des stocks disponibles. Nous ne pouvons donc vous donner d'autres articles ou bon de promesse. Néanmoins, Nous tiendrons compte de vos observations pour les prochaines actions.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
                      Daniel
                      Service Clientèle
                      Carrefour Belgium
                      ils m'font rire!
                      si 100 personnes ont eu le produit et que 1.000 ne l'ont pas eu, ils en commandent 110 pour la prochaine fois ?
                      comment savoir combien de personnes n'ont pas eu le produit..
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par marieth
                        Ce matin, mes points n'étaient pas comptabilisés non plus.........mais maintenant ils le sont :D
                        Merci Marieth. Ca y est, les miens le sont aussi :-)

Commentaire

• 'tain !!! j'ai raté ça, moi ??? pfff.... je retourne me coucher ( on dirait un cauchemard :-( )

Commentaire

• Au Carrefour de Fléron, j'ai reçu des bons de promesse pour les produits du mercredi/jeudi qui n'etaient plus disponibles, on m'a dit a ce moment-la qu'on me previendrait par telephone quand je pourrais venir chercher les produits, mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment... Qqun en aurait?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X