Envoyé par olivier9999
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
-
Envoyé par PoussycatMoi, j'ai la même chose que toiEnvoyé par pato1je n'ai pas encore reçu les points de vendredi:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Envoyé par joedesMes points de vendredi ne sont pas encore comptabilisés sur ma carte. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas? Merci.
par contre voici la réponse de carrefour a ma plainte :
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant l’action 100% remboursé en point Bonus valable du 24 au 27 avril 2013.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu trouver les articles de l’action mais vu le succès de cette action, la demande a dépassé l’offre. Les quantités disponibles dans les magasins ont été prévues en fonction des chiffres d'actions précédentes.
Comme mentionné en bas des pages du folder, cette action était valable dans les limites des stocks disponibles. Nous ne pouvons donc vous donner d'autres articles ou bon de promesse. Néanmoins, Nous tiendrons compte de vos observations pour les prochaines actions.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
Daniel
Service Clientèle
Carrefour BelgiumObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagepareil
par contre voici la réponse de carrefour a ma plainte :
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre courriel concernant l’action 100% remboursé en point Bonus valable du 24 au 27 avril 2013.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pu trouver les articles de l’action mais vu le succès de cette action, la demande a dépassé l’offre. Les quantités disponibles dans les magasins ont été prévues en fonction des chiffres d'actions précédentes.
Comme mentionné en bas des pages du folder, cette action était valable dans les limites des stocks disponibles. Nous ne pouvons donc vous donner d'autres articles ou bon de promesse. Néanmoins, Nous tiendrons compte de vos observations pour les prochaines actions.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
Daniel
Service Clientèle
Carrefour Belgium
si 100 personnes ont eu le produit et que 1.000 ne l'ont pas eu, ils en commandent 110 pour la prochaine fois ?
comment savoir combien de personnes n'ont pas eu le produit..Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par mariethCe matin, mes points n'étaient pas comptabilisés non plus.........mais maintenant ils le sont :D:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Au Carrefour de Fléron, j'ai reçu des bons de promesse pour les produits du mercredi/jeudi qui n'etaient plus disponibles, on m'a dit a ce moment-la qu'on me previendrait par telephone quand je pourrais venir chercher les produits, mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment... Qqun en aurait?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire