Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par passoire
    et on a pas fini s'est jusque vendredi on va peter le post mmmddddrrrr
    A 1000 messages t'as droit à un colis carrefour :p
    ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
      A 1000 messages t'as droit à un colis carrefour :p
      exelent mmmdrrrrrrrrrrrrr oui mais pas de moi hein quoi que mmmdddrrr
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par byna
        .... La FGTB entend en effet se mobiliser le 25 avril prochain «pour le pouvoir d’achat et des emplois de qualité», «pour la relance économique, contre l’austérité», «pour une fiscalité plus juste» et «pour une harmonisation vers le haut des statuts ouvriers et employés

Normal de faire grève non?????
        ps: tous les carrefours ne font pas grève demain pour info, certains ce sera juste les syndicats qui distribueront des tracts devant l'enseigne
        Dire que les syndicats se sont arrangés pour ne jamais avoir à payer d'impôts, y compris sur les sommes qu'ils gagnent à distribuer le chomage... un cas unique où les revenus de leur travail (de distributeurs de chomage) n'est jamais soumis à l'impot.... comme toujours faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Faut arreter la désinformation et le béni-oui-oui des moutons suiveurs...

A part cela à 19h15, j'ai encore trouvé pour 13 euro de 100 % mais plus les grosses pièces

Quand au débat sur le nombre de cartes, c'est facile, il suffirait d'obliger qu'une carte soit liée à une Carte d'Identité d'une personne majeure, et c'est fini d'en avoir 15... Le tout est plus une affaire de volonté qu'autre chose.
        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Mon mari y est aller se matin mon fils et moi on est ko grippe intestinale.

Et bien peu de monde et tout disponible.

Commentaire

• Envoyé par passoire
            exelent mmmdrrrrrrrrrrrrr oui mais pas de moi hein quoi que mmmdddrrr
            mdr! tu t'es assez ruinée a la rencontre ahaha

Envoyé par verodl
            Dire que les syndicats se sont arrangés pour ne jamais avoir à payer d'impôts, y compris sur les sommes qu'ils gagnent à distribuer le chomage... comme toujours faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Faut arreter la désinformation et le béni-oui-oui des moutons suiveurs...

A part cela à 19h15, j'ai encore trouvé pour 13 euro de 100 % mais plus les grosses pièces
            Je suis d'accord avec toi, après on changera pas le monde comme ça, c'est toujours les mêmes problèmes.
            ...

Commentaire

• Hé bin Quen ambiance.... J ose meme po lire tous les messachte lol

Commentaire

• carrefour

Envoyé par byna
                Je ne sais pas a quel carrefour tu vas, mais c'est une grosse perte pour le manager de mettre -30% 3 jours à l'avance
                `
                au carrefour à ucle j ai acheté du fromage à raclette (24/04/2013)avc etiquette jaune -30 pr cent (vente rapide)qui se périme le 22/05/2013 c est la richemont, y avait ttes les sortes mais j ai pris gout nature, et au carrefour anne st pierre -50 pr cent mais c est perimé le lendemain (pour info moi je congèle et g jamais eu de soucis)

Commentaire

• Au Carrefour Market de ma région, je confirme que les produits à - 30% ne se périment qu'entre 1 et 3 jours après. Sur l'ensemble du magasin, il y a vraiment chaque semaine beaucoup de produits à - 30% et ça permet de faire des économies et de vider les rayons du magasin.

Commentaire

• au carrefour de wepion a 15h, il manquait la brosse a dents, la pâte herta, la salade de poulet et le gel douche, mais je suis contente quand même d'avoir eu le reste!
                    maman de trois trésors et marraine et tatie.... :-)

recherche une entrée (ou un concours pour gagner une entrée) pour Créativa Namur....merci

Commentaire

• Envoyé par Bagheera1971
                      au carrefour de wepion a 15h, il manquait la brosse a dents, la pâte herta, la salade de poulet et le gel douche, mais je suis contente quand même d'avoir eu le reste!
                      Et bien alors pour l'autre action j'irai là car à Jambes, quasi plus rien dés 9h30.

Commentaire

• Maintenant il n'y a plus qu'à aller voir dans échange de produits, pour savoir qui a fait plusieurs comptes pour tout raffler...
                        La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

• On tient ça à l'œil

Commentaire

• Envoyé par Confibof
                            Maintenant il n'y a plus qu'à aller voir dans échange de produits, pour savoir qui a fait plusieurs comptes pour tout raffler...

Hahaha...trop bon!

Commentaire

• A celui qui a ecrit ça........

C'est pas chez carrefour qu'il faut se plaindre mais ce sont tous ces crétins de gens qui se servent plusieurs fois !!!...

Dans la vie chacun prends des decisions...de travailler ou pas...de faire les courses ou pas...la vie est une competition.....C'est de la jalousie absurde ?
                              Quelle loi interdit de faire les courses pour sa famille ??? Allons............................................ .....arretez !!!
                              Chacun sa vie !
                              Bonne nuit ! Relax MAX

Commentaire

• A Mons , a 11h30 restait plus que le schweppes, vinaigrette, café , mozzarella, yaourt. mais cette fois-ci l action pas bien faite car les produits n étaient pas regroupés sur l allée centrale sauf 1 petit frigo. Il fallait chercher les produits en rayon! 1 réassortisseuse de rayon m a dis que demain ils sont fermés , font grève ! et que la partie des produits du jeudi vont être mis a disposition vendredi et que d après elle on pourra les acheter le vendredi...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X