Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Gamme "classic cocktail" tel que Mojito, Daiquiri ou Pina Colada.

Trouvé aux magasins suivant :
    - Carrefour
    - AD Delhaize
    - Cora

Modalités :
    - Sticker obligatoire
    - Envoi dans les 10 jours
    - Achat jusqu'au 30/06/2013
    - à renvoyer à Bacardi - HighCo Data BP5530 - 1733 Asse
    - 1 demande par enveloppe
    - offre limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!

La réponse HighCo
    Chère Madame, cher Monsieur,
    L’action prévoit le remboursement de 3 bouteilles par ménage.
    Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne.
    Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
    Bien à vous,
    ....
    une personne de chez HighCo
    ....

Bacardi Daiquiri : 5 010677 960014
    Bacardi Pina Colada : 5 010677 470016 ou 5 010677 470018 (à confirmer quel CD correct pour action)
    Bacardi Mojito classic : 5 010677 210102 ou 5 010677 211079 (à confirmer quel CD correct pour action)

Cool. On attend plus d'infos avec impatience. Iananou, ils t'ont entendu, tu vas l'avoir ton apéro ;-)
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

bah moi non plus je n'arrive plus à aller à la ligne.... hum bacardi..j'attends avec impatience des nouvelles..merci

Commentaire

bon le scan est plus propre que toutes mes lignes à la suite, quand je saurai mettre en forme (ou si Marc passe par là...), je ferai ça d'une manière plus habituelle. Puis mince, mon premier 100%, c'est pas sympa de ne pas avoir de mise en page correcte ^^

Commentaire

à lire pour ceux qui ne puvent pas aller à la ligne : http://www.foudeconcours.com/forum/s...gne-50252.html

Pour les réponses à ce sujet, merci de ne pas poster ici, mais dans la partie SUPPORT
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

merci... je vais m'instruire ^^ à voir, dernier point des conditions... va encore y avoir des mails vers HighCo :)

Commentaire

3 demandes par famille avec un compte différent cool, mais attention, 1 seul envoi par enveloppe!

Merci ;-)

Commentaire

Je râle, je suis passée cette après-midi au Grands Près et j'ai pas vu, snif, snif

Commentaire

Envoyé par isa27
                  3 demandes par famille avec un compte différent cool, mais attention, 1 seul envoi par enveloppe!

Merci ;-)
                  oui mais attention!!!!

"Cette offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!

Commentaire

Envoyé par angedemoniaquenoir
                    oui mais attention!!!!

"Cette offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!
                    c est qd meme pour se faire des noeud dans le cerveau ce truc lol

Commentaire

Je les ai vu aux grands a mons et ai achete ;-))

Commentaire

je me permet de préciser que les frais d'envoi sont remboursés pour chaque envoi!
                        voir fin dernière colonne:

Commentaire

Cela devient une habitude de demander une seule demande par enveloppe. Pas de problème, ici, puisqu'il remboursent les frais de port. On ne peut pas faire de demande pour une autre personne. Personnellement et comme beaucoup, je m'occupe des envois pour toute la famille. Comment pourraient-t'ils vérifier cela. Ils ne vont quand me^me pas faire des analyses graphologiques !

Commentaire

Envoyé par vibelle Voir le message
                            C'est nouveau et on dirait que cela s'amplifie de demander une seule demande par adresse. A mon avis, ils ont des actions à "La Poste" !
                            Je pense qu'ils veulent surtout freiner la fraude (x comptes d'une même personne ...). Ca décourage un peu de devoir faire les enveloppes et payer les timbres ;)

Commentaire

Y a un point ou ils disent une demande tout les 15 jours sous la même adresse. Donc il faut attendre comme 20 jours et ensuite acheter le produit. Je pense qu il serait préférable de faire une copie du ticket car je sans qu il vont jouer la dessus aussi.
                              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X