Envoyé par Ariel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack de 6 canettes Jupiler 0,0% gratuit - 30l04
Réduire
X
-
-
Envoyé par Ariel Voir le messageedgard la liste des magasins participants est sur la 2ème page après avoir rempli ses coordonnées
Albert Heijn
Aldi
Alvo
Carrefour
Colruyt,
Cora
Delhaize
Districo,​
​Intermarché,
Jumbo
Lidl
Match
Okay
Spar,
merci, bien vu :-) ... il est également indiqué :
Veuillez noter que seuls les reçus provenant des magasins participants donneront lieu à un remboursement accepté
En même temps si, comme dit M@rc, y a la pub en pleine rue ... ( les afficheurs auraient ils trop reniflé le houblon ... ? )
Bon week-end ... ♪ il fait beau ♫ il fait chaud ♫ la vie coule ♫ comme une chanson ... ♫ ;-)))))Dernière modification par tomate_verte, 12 avril 2025, 17h22.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messagefaite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le message
il suffit d'indiquer 7.50€ dans le champ du prix payé, tu ne seras pas remboursé de la partie qui dépasse c'est tout. Ma demande a été approuvée ainsi
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messagefaite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le message
Je ne comprends pas, dans tous les magasins le prix dépasse 7,50 € et il n'est rien indiqué dans les conditions quant à un remboursement maximum ?
Commentaire
-
7,35€ chez carrefour près de chez moiMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire