Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack de 6 canettes Jupiler 0,0% gratuit - 30l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ariel Voir le message
    edgard la liste des magasins participants est sur la 2ème page après avoir rempli ses coordonnées

Colruyt, Delhaize, Carrefour, Intermarché, Cora, Spar, Alvo, Albert Heijn, Jumbo, Aldi, Lidl, Okay, Match, Districo
    C'est une liste qu'ils mettent comme ça, toujours la même pour toutes les actions (en général), même s'il est parfois impossible de trouver le produit en question dans un des magasins. C'est le règlement qui compte, pas le formulaire. S''il n'y a rien d'indiqué dans le règlement, cela veut dire selon moi qu'on peut l'acheter où on veut. S'il y a un problème, il faut avoir sauvegardé le règlement et le leur renvoyer pour prouver que rien n'était indiqué

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
      edgard la liste des magasins participants est sur la 2ème page après avoir rempli ses coordonnées

Albert Heijn
      Aldi
      Alvo
      Carrefour
      Colruyt,
      Cora

Delhaize
      Districo,
      ​
      ​Intermarché,
      Jumbo
      Lidl
      Match
      Okay
      Spar,
      bonjour :)

merci, bien vu :-) ... il est également indiqué :

Veuillez noter que seuls les reçus provenant des magasins participants donneront lieu à un remboursement accepté

En même temps si, comme dit M@rc, y a la pub en pleine rue ... ( les afficheurs auraient ils trop reniflé le houblon ... ? )

Bon week-end ... ♪ il fait beau ♫ il fait chaud ♫ la vie coule ♫ comme une chanson ... ♫ ;-)))))
      Dernière modification par tomate_verte, 12 avril 2025, 17h22.

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
        faite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
        il suffit d'indiquer 7.50€ dans le champ du prix payé, tu ne seras pas remboursé de la partie qui dépasse c'est tout. Ma demande a été approuvée ainsi

Commentaire

achats réalisés au Colruyt et au Proxy Delhaize et remboursements reçus hier :-)

Commentaire

Envoyé par mcfly43 Voir le message

il suffit d'indiquer 7.50€ dans le champ du prix payé, tu ne seras pas remboursé de la partie qui dépasse c'est tout. Ma demande a été approuvée ainsi
            ah ok merci du tuyau, j'en ai racheté au carrefour à 7,35€ comme j'en bois assez bien lol c'est approuvé merci bonne journée

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
              faite gaffe où vous les achetez, j'en ai acheté au spar ca dépasse 7,50€ du coup pas de remboursement!
              Je ne comprends pas, dans tous les magasins le prix dépasse 7,50 € et il n'est rien indiqué dans les conditions quant à un remboursement maximum ?

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Je ne comprends pas, dans tous les magasins le prix dépasse 7,50 € et il n'est rien indiqué dans les conditions quant à un remboursement maximum ?
                Non pas chez Colruyt 6,78

Commentaire

7,35€ chez carrefour près de chez moi
                  Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                  cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X