Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KitKat céréales 330g 100% remboursé | 27/04/2025 ou 2000 demandes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KitKat céréales 330g 100% remboursé | 27/04/2025 ou 2000 demandes

KitKat céréales 330g 100% remboursé jusqu'au 27/04/2025 (ou 2000 demandes)

Lien personnel envoyé par e-mail

Conditions : https://campaigns.hashting.com/kitkat-2025
    Dernière modification par notkirby, 28 mars 2025, 10h27.
    Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

Il y a un code à envoyer pour recevoir le lien de remboursement ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Il y a un code à envoyer pour recevoir le lien de remboursement ?
      On reçoit un mail et le lien personnel est dedans

Commentaire

Alors c'est le lien personnel de notkirby si on clique sur le lien ci-dessus. Normalement il faut envoyer un code par SMS pour recevoir un lien ou indiquer son numéro de téléphone et l'envoyer par SMS ou WhatsApp pour recevoir un lien, d'où la question de PatriciaC.

Commentaire

Et donc si quelqu'un a le code, on est preneur...

Commentaire

Encore un effort, comme dans tous les cashbacks de nestle:

Est-ce que vous avez toujours le mail que vous avez recu, annoncant le cashback? Veuillez suivre ces instructions:

1. Ouvrez le message (PAS LE LIEN)
            2. Faites click droit sur le lien (NE L'OUVREZ PAS). Selectionner "copy link/copier lien"
            3. Collez-le (clic droit>Paste/coller) dans un ficher Word (PAS DANS EDGE/CHROME/AUTRE BROWSER)
            4. Regardez-le bien. Est-ce que l'URL contient une serie des lettres au hazard, suivie d'un point d'interrogation (?) ? (dans ce cas, est-ce que ton lien, notkirby, contient le texte LMDTMKPPRYBFHQBL ?)
            5. Si c'est toujours le cas, on ne peut rien faire. Merci quand-meme!
            Si ce n'est PAS le cas, coller le meme lien ici, on vous sera tous reconnaissants!
            Chaque fois qu'on ouvrira ce lien, le systeme creera une nouvelle session, avec ses propres codes d'identification (la serie des lettres au hazard mentionnee dans l'etape 4). Pas de risque de tomber sur la session de qqn d'autre, donc (ni sur la votre, bien entendu)​

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
              Alors c'est le lien personnel de notkirby si on clique sur le lien ci-dessus. Normalement il faut envoyer un code par SMS pour recevoir un lien ou indiquer son numéro de téléphone et l'envoyer par SMS ou WhatsApp pour recevoir un lien, d'où la question de PatriciaC.
              Pas ici . C’est uniquement via un lien reçu par mail . On a déjà eu qq offres comme ça ( céréales mini boîtes , neskuik etc)

Commentaire

Envoyé par ndmushroom Voir le message
                Encore un effort, comme dans tous les cashbacks de nestle:

Est-ce que vous avez toujours le mail que vous avez recu, annoncant le cashback? Veuillez suivre ces instructions:

1. Ouvrez le message (PAS LE LIEN)
                2. Faites click droit sur le lien (NE L'OUVREZ PAS). Selectionner "copy link/copier lien"
                3. Collez-le (clic droit>Paste/coller) dans un ficher Word (PAS DANS EDGE/CHROME/AUTRE BROWSER)
                4. Regardez-le bien. Est-ce que l'URL contient une serie des lettres au hazard, suivie d'un point d'interrogation (?) ? (dans ce cas, est-ce que ton lien, notkirby, contient le texte LMDTMKPPRYBFHQBL ?)
                5. Si c'est toujours le cas, on ne peut rien faire. Merci quand-meme!
                Si ce n'est PAS le cas, coller le meme lien ici, on vous sera tous reconnaissants!
                Chaque fois qu'on ouvrira ce lien, le systeme creera une nouvelle session, avec ses propres codes d'identification (la serie des lettres au hazard mentionnee dans l'etape 4). Pas de risque de tomber sur la session de qqn d'autre, donc (ni sur la votre, bien entendu)​
                J’ai reçu un lien pour ma sœur et moi et la série de lettres et chiffres est différente. Donc ce sont des liens personnels comme les précédentes offres

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

J’ai reçu un lien pour ma sœur et moi et la série de lettres et chiffres est différente. Donc ce sont des liens personnels comme les précédentes offres
                  Ou s’inscrire pour recevoir ce type de mail?

Commentaire

Reçu le mail à l'instant.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                      Reçu le mail à l'instant.
                      Delhaize 1 + 1 gratuit.
                      J'ai tenté la demande ,à suivre .
                      sigpic

Commentaire

Delhaize 1 + 1 gratuit.
                        J'ai tenté la demande ,à suivre .
                        1+1 ? rien vu sur l'app ni sur le site, c'est une offre personnelle ?
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message

1+1 ? rien vu sur l'app ni sur le site, c'est une offre personnelle ?
                          J'ai vu dans le rayon, affiche juste sous les produits.
                          sigpic

Commentaire

J'ai vu dans le rayon, affiche juste sous les produits.
                            Chakil, j’ai reçu un message visiteur, je sais pas comment faire pour ouvrir
                            Dernière modification par souricette, 29 mars 2025, 09h49.
                            sigpic

Commentaire

Je te demandais d ou étais tu ?
                              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X