Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LAYS - Trois nouveaux goûts -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Un paquet à chaque fois. Donc chaque fois que je vais faire des courses, je prends un paquet, je fais le concours et je me fais rembourser. Ca ne va pas m'aider à retrouver la ligne, mais ... j'ai un beau petit stock de chips.
    Et le remboursement est accepté à chaque fois? J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de limite de participation

Commentaire

Au 6e paquet, ça n'a plus fonctionne chez moi, il était indiqué "Vous avez atteint la limite de participation"

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message

Et le remboursement est accepté à chaque fois? J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de limite de participation
        Écoute moi j'en suis à 14 remboursements demandés et acceptés.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
          Quand les Doritos ont-ils été introduits sur le marché belge ? tu peux m aider j ai mis 1996 et c est perdu merciiiii

​
          C'est ce que j'indique aussi, je n'ai encore jamais gagné mais je pense que c'est un instant gagnant.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
            je comprends pas bien j ai étè remboursée pour le lays et l autre paquet , comment faire pour avoir encore un remboursement merci
            Chaque fois que tu achètes un paquet avec les nouveaux goûts (chorizo, ail ou mac cheese), tu peux te faire rembourser, mais il faut qu'il n'y ait qu'un seul paquet de chips sur ton ticket à chaque fois. Donc moi, chaque fois que je vais dans un magasin qui vend ces chips, je prends un paquet, et je fais une demande de remboursement. J'en suis à 14 paquets remboursés....

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Écoute moi j'en suis à 14 remboursements demandés et acceptés.
              Peut-être alors parce que j'ai acheté 2 paquets à 1 jour d'intervalle et j'ai fait le concours et la demande de remboursement le même jour pour les 2, donc on tient compte de la date de demande de remboursement et pas de la date d'achat. Ceci dit, les variétés classiques de Lay's sont meilleures, ici je trouve que le fumé a un goût un peu trop fumé et le macaroni fromage a un goût un peu bizarre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X