Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannette Xotic 100% remb. - Myshopi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anth Voir le message
    J’espère être remboursé car j’ai pris le pack à 8,99€ accepte ?
    En principe et d’après les conditions de participation, le pack de 4 cannettes devrait être pris en compte également.

Commentaire

Envoyé par Ultraslan28 Voir le message

En principe et d’après les conditions de participation, le pack de 4 cannettes devrait être pris en compte également.
      Oui merci beaucoup ☺️ je l’avais vue et scanné en magasin sa été accepté mais pas reçu l’argent depuis le 28/02

Commentaire

Je n’ai toujours pas été remboursé j’espère bientôt car franchement 8€99 pas donné ?

Commentaire

Je n’ai toujours pas été remboursé j’espère bientôt car franchement 8€99 pas donné ?
          Bonjour Anth,
          Les messages que vous m'envoyez en privé sont vides. Vous pouvez envoyer un message à info@myshopi.com en mettant en sujet du mail : foudeconcours.
          Je regarderais dès que c'est fait.

Bien à vous,
          Lily

Commentaire

Envoyé par LilyMyShopi Voir le message

Bonjour Anth,
            Les messages que vous m'envoyez en privé sont vides. Vous pouvez envoyer un message à info@myshopi.com en mettant en sujet du mail : foudeconcours.
            Je regarderais dès que c'est fait.

Bien à vous,
            Lily
            Bonjour, je vous ai envoyé un message j’espère que celui ci est bon ? Bonne journée à vous

Commentaire

Je comprends moi qu'une seule canette est remboursée

Commentaire

Envoyé par Marge Voir le message
                Je comprends moi qu'une seule canette est remboursée
                Oui c'est une seule canette, même à l'achat du pack, enfin c'est ce que je lis aussi.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Oui c'est une seule canette, même à l'achat du pack, enfin c'est ce que je lis aussi.
                  Non non c’est le pack j’ai eu confirmation mais toujours rien ?

Commentaire

Non non c’est le pack j’ai eu confirmation mais toujours rien ?
                    Je sais pas je l'ai même pas achetée, elle est à 1 euro partout ici donc jles aient déjà toute goûtées
                    Mais vu le temps que cela met pour tout le monde ici à être remboursé, je sais même pas si je tente l'action lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X