Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea Eau Micellaire 100% remboursé chez Kruidvat - A partir du 11/02/2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas encore reçu moi
    juste le mail du remboursement validé

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      her Monsieur, Chère Madame,

Le montant de votre remboursement était basé sur le code-barres que vous avez saisi.
      Malheureusement, nous ne sommes pas responsables en cas d'erreur.

Merci de votre collaboration,

​voila leurs réponse , la bonne blague , je viens de voir et c est encore la fameuse Sharon sur promolife va falloir se battre , je viens de renvoyer un mail
      Reçu le même courrier. Donc n'a pas regardé la pièce jointe avec le code barre sélectionné. Je vais renvoyer un mail et dire que je vais le signaler à Kruidvat car le problème est récurrent

Commentaire

Remboursement reçu en date du 5 mars

Commentaire

Remboursée 6,99 euros or j'ai payé 7,30 euros...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Remboursée 6,99 euros or j'ai payé 7,30 euros...
            Merci de le signaler auprès de promolife. Plus nous serons nombreux mieux c'est. Ils rectifier ont peut-être comme la dernière fois

Commentaire

Mail envoyé à Promolife aussi . Payé 7.59 et reçu 7.29 .

Commentaire

ils ont des soucis avec les prix donnés par kruidvat et le prix réel vendu en magasin, quelques offres comme ça, finiront par rectifier comme la dernière fois avec la crême nivea

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message

Merci de le signaler auprès de promolife. Plus nous serons nombreux mieux c'est. Ils rectifier ont peut-être comme la dernière fois
                  Suite à la réponse "TYPE" de Promolife, qui ne vérifie même pas,

J'ai envoyé un mail à Kruidvat, voici la réponse :
                  Chère Cliente, Cher Client,
                  Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant le Nivea 100% remboursé.
                  Pouvez-vous nous indiquer l'adresse e-mail, le numéro de compte IBAN et le nom du titulaire du compte avec laquelle vous aviez fait l'inscription.
                  Restant à votre disposition pour toutes questions. Je vous souhaite une bonne journée.
                  Cordialement,​
                  Dernière modification par TITI, 11 mars 2025, 16h14.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Suite à la réponse "TYPE" de Promolife, qui ne vérifie même pas,

J'ai envoyé un mail à Kruidvat, voici la réponse :
                    Chère Cliente, Cher Client,
                    Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant le Nivea 100% remboursé.
                    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse e-mail, le numéro de compte IBAN et le nom du titulaire du compte avec laquelle vous aviez fait l'inscription.
                    Restant à votre disposition pour toutes questions. Je vous souhaite une bonne journée.
                    Cordialement,​
                    Bonjour Titi, as-tu l'adresse mail de Kruidvat afin que je signale également le problème. Je n'y parviens pas via le site du service clientèle. On me demande un tas de choses avec Outlook et je n'y comprends rien. Si quelqu'un a une adresse mail cela m'arrangerait beaucoup

Commentaire

Bonjour Titi, as-tu l'adresse mail de Kruidvat afin que je signale également le problème. Je n'y parviens pas via le site du service clientèle. On me demande un tas de choses avec Outlook et je n'y comprends rien. Si quelqu'un a une adresse mail cela m'arrangerait beaucoup
                      C'est le service clientèle pas d'adresse mail, je suis allée via Service Clientèle, Contact, j'ai cliqué sur magasin, tu as 2 possibilités mail ou téléphone

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

C'est le service clientèle pas d'adresse mail, je suis allée via Service Clientèle, Contact, j'ai cliqué sur magasin, tu as 2 possibilités mail ou téléphone
                        Oui merci.
                        Je l'ai aussi fait en allant sur mail et là apparait un fond bleu avec une petite enveloppe. Mais ensuite j'ai des informations en anglais avec export et un autre choix que j'ai oublié . l'un comme l'autre ne me renvoi pas via un mail Kruidvat. et on me demande un mot de passe. J'ai peur de faire des bêtises donc j'ai stoppé. merci quand même pur ta réponse

Commentaire

Oui merci.
                          Je l'ai aussi fait en allant sur mail et là apparait un fond bleu avec une petite enveloppe. Mais ensuite j'ai des informations en anglais avec export et un autre choix que j'ai oublié . l'un comme l'autre ne me renvoi pas via un mail Kruidvat. et on me demande un mot de passe. J'ai peur de faire des bêtises donc j'ai stoppé. merci quand même pur ta réponse
                          questions@serviceclientele.kruidvat.be
                          03 3030136 de 9h30 - 17h lun au vend

Commentaire

Oui merci.
                            Impossible d'accéder pour moi aussi depuis l'ordinateur.
                            Je viens d'essayer depuis la tablette, ca a bien fonctionner.
                            Merci à TITI pour l'info .A suivre !
                            sigpic

Commentaire

Réponse reçue de Kruidvat pour ma part. Je ne sais pas à quoi équivaut 100 points mais à mon avis je vais accepter et rester comme ça ^^ . Je l'avais payé 7,29€ et j'ai reçu un remboursement de 6,99€.

Chère Cliente, Cher Client
                              Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant le Nivea 100% remboursé
                              Nous nous excusons du désagrément.
                              À titre de compensation, si vous êtes d'accord, nous souhaitons ajouter 100 points sur votre carte. Nous vous remercions.
                              Restant à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitant une bonne journée.
                              Cordialement,

Aynur Bilek

Le service Clientèle Kruidvat
                              Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
                              Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                              10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

Bien reçu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X