Annonce

Réduire
Aucune annonce.

75€ protection menstruelles - mutualité chrétienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 75€ protection menstruelles - mutualité chrétienne

Pour les affiliées à la mutualité chrétienne, voici un nouvel avantage cette année.

Jusqu'à 75 € pour l'achat de protections menstruelles jetables ou réutilisables : serviettes hygiéniques (jetables ou lavables), tampons, culottes menstruelles, cup… (75 € au total combiné avec le remboursement contraception)

Recevez jusqu'à 75 € par an et par personne pour vos protections menstruelles jetables ou réutilisables.

J'ai acheté sur zalando des culottes menstruelles et reçu 75€ en présentant la facture
    Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
    WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
    Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
    Parrainage Too good to go

Merci je vais regarder si ça fonctionne chez partenamut ?

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
      Rien vu sur leur site. Vont peut être s’aligner aussi

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

Rien vu sur leur site. Vont peut être s’aligner aussi
        Les avantages des complémentaires varient fortement entre les mutuelles.

Perso, je suis chez la CAAMI (mutuelle gratuite)

​​​​​​Certes, je n'ai pas d'avantages en complément, mais je ne paie aucune cotisation.

Commentaire

Envoyé par RoseCafé71 Voir le message

Les avantages des complémentaires varient fortement entre les mutuelles.

Perso, je suis chez la CAAMI (mutuelle gratuite)

​​​​​​Certes, je n'ai pas d'avantages en complément, mais je ne paie aucune cotisation.
          Pareil que Toi "RoseCafé" , Remboursements OFFICIELS pour Médicament ou autre mais AUCUNE assurance Complémentaire
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

il y avait un reportage à la TV disant qu'ils (MC) étaient les seuls à proposer ce type d'avantage
            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Je ne savais même pas qu’il y a des mutualites gratuites ! C’est dur de comparer entre les mutualites je trouve

Commentaire

Je ne savais même pas qu’il y a des mutualites gratuites ! C’est dur de comparer entre les mutualites je trouve
                La CAAMI est la seule...

Commentaire

Un grand merci pour ce bp, j'avais acheté vraiment septique en 1x 75€ (75.xx€ LOL) collé vignette sur l'arrière et écris sur l'enveloppe : protection menstruelles 75e et aujourd'hui j'ai reçu sur mon compte, très contente^^
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X