Envoyé par lucdec
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Beurre Campina à l’herbe
Réduire
X
-
Envoyé par lucdec Voir le messageLa solution est que si vous faites plusieurs requêtes à partir de la même adresse, vous devez vous assurer que vous utilisez une adresse IP différente par exemple, 1 demande avec votre ordinateur de l'internet fixe, l'autre avec votre téléphone portable chez le réseau GSM ou utiliser un VPN...
Commentaire
-
Bonjour. Je complète mon message ci-dessus. je viens de voir que les conditions imposées par Campina prévoient un seul remboursement par GSM mais qu'ils n'ont pas prévu les PC et autres tablettes.
Par contre, je lis avec stupeur "un par famille" .... Ma fille fait-elle partie de ma famille? Je pense que oui .... Mais elle est âgée de plus de 40 ans et habite à 50 Km d'ici. Et elle a hérité des habitudes "100% remboursés" de son papa .... Alors, Campina, famille ou pas famille ?????Dernière modification par Rovanne, 10 janvier 2025, 17h04.
Commentaire
-
Envoyé par Rovanne Voir le messageBonjour. Je complète mon message ci-dessus. je viens de voir que les conditions imposées par Campina prévoient un seul remboursement par GSM mais qu'ils n'ont pas prévu les PC et autres tablettes.
Par contre, je lis avec stupeur "un par famille" .... Ma fille fait-elle partie de ma famille? Je pense que oui .... Mais elle est âgée de plus de 40 ans et habitent à 50 Km d'ici. Et elle a hérité des habitudes "100% remboursés" de son papa .... Alors, Campina, famille ou pas famille ?????
juste éviter d’encoder à la suite car leur pc détecté alors comme déjà participé ou même famille
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageIdem refusé car soi disant pas acheté le bon format ...mais il n’existe qu’un seul format ...les 250 gr
Commentaire
-
Envoyé par FONFEK Voir le messageDemande refusée pour ma belle-mère et mon fils aussi, alors que ça a passé pour moi, je n'y comprends rien, car c'est le même beurre, et moi j'avais été remboursée super vite ! Nous n'aurions pas acheté le bon beurre ! D'autres dans le même cas ?
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
C’est lorsqu’il n’est pas affiché clairement sur la souche , c’est pour ça qu’ils demandent souvent une photo du produit.je la joins chaque fois. Dans votre cas il suffit de leur envoyer un mail avec la photo du beurre
Commentaire
-
Envoyé par bribri196010 Voir le message
Refusé malgré l'ajout de la photo !
Commentaire
-
Merci à tous pour vos réactions diverses : nous avons envoyé une photo du beurre avec un petit texte explicatif disant que nous ne comprenions pas le refus, car tout était censé être en ordre, et mon fils et ma belle-mère ont tous les deux reçu un mail disant que c'était une erreur de leur part et que le remboursement aurait lieu :)section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire