Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axe gel douche 100 % remboursé beefund

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Axe gel douche 100 % remboursé beefund

https://beefund.cashbackaxe.be/?l=fr&languageId=3

Conditions de l’action Conditions générales Axe Gel Douche Fine Fragrance Cashback Belgium ou remboursé, ci-après dénommée « la promotion ».

L’action est menée par BeeFund et Lime Factory B.V. pour le compte d’Unilever Belgium NV/SA, basée à Bruxelles. Toute personne résidant en Belgique âgée de 16 ans et plus a le droit de participer à cette promotion. Si vous participez à la promotion, vous acceptez le contenu
    Pour participer à cette promotion, vous devez acheter Axe Gel Douche Fine Fragrance Aqua Bergamote 300ml, Axe Gel Douche Fine Fragrance Noir Vanille 300ml, Axe Gel Douche Fine Fragrance Bleu Lavande 300ml, Axe Gel Douche Fine Fragrance Cuivre Santal 300ml, Axe Gel Douche Fine Fragrance Pure Coco 300 ml ou Axe Gel Douche Fine Fragrance Violet Patchouli 300ml pendant la durée de la promotion dans l’un des supermarchés suivants en Belgique : Colruyt, Spar, Alvo, Kruidvat, Di, Delhaize, Carrefour, Comarkt et Cora.

Cette promotion est plafonnée à un maximum de 90 000 EUR de remboursement. Si ce montant est atteint avant la date de fin, l’action sera clôturée plus tôt.
    Un produit promotionnel acheté avant d’être annoncé sur la page de promotion sera toujours remboursé, alors vérifiez toujours la page de promotion avant d’acheter.

Sur la page de promotion, les participants saisissent leurs coordonnées (y compris le numéro de compte) et téléchargent une photo du reçu unique. Le montant de l’achat sera ensuite transféré sur l’IBAN indiqué dans les 5 jours ouvrables suivant un contrôle.

Afin de participer à la promotion, le consommateur doit fournir certaines données personnelles (par exemple, le nom, l’adresse et les détails de la ville). Le participant garantit que toutes les données qu’il fournit sont correctes, à jour, complètes et lisibles. Les formulaires de participation incomplets et illisibles ne seront pas traités. Vous devez conserver le reçu au cas où nous voudrions le vérifier à nouveau.

La promotion de remboursement ne peut pas être combinée avec d’autres offres promotionnelles et promotions, sauf s’il s’agit d’une offre de prix avec l’achat de 1 produit, auquel cas le prix de l’offre sera remboursé.
    S’il s’agit d’une promotion 1+1, 50% de la valeur consommateur d’un produit sera payée. Pour une promotion 2+3, 60% de la valeur du consommateur sera remboursée.
    Un reçu peut être utilisé au maximum 1 fois, même s’il y a plusieurs produits promotionnels dessus, en cas d’abus, les participants seront bloqués des autres actions BeeFund.

Maximum 1 remboursement de 1 produit par foyer et par numéro de compte.

Le remboursement maximum par participation valable à cette promotion est limité à 9 € pour 1 remboursement du gel douche Axe Fine Fragrance.

La participation à la Promotion par des employés de l’Organisateur ou des tiers engagés par celui-ci est exclue. La participation est exclue pour les personnes qui ne résident pas ou n’ont pas de résidence permanente en Belgique.

La promotion se déroule du lundi 16 décembre 2024 au mardi 31 décembre 2024.

​
    Dernière modification par dounia, 16 décembre 2024, 14h12.
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

https://beefund.cashbackaxe.be/?l=fr&languageId=3

dlp : 31/12

Commentaire

On peut l acheter dans n importe quelle enseigne?

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
        On peut l acheter dans n importe quelle enseigne?
        Colruyt, Spar, Alvo, Kruidvat, Di, Delhaize, Carrefour, Comarkt et Cora.
        La beauté qui sauvera le monde ,
        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Zut je reviens juste d'aller faire des courses, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, et en plus je découvre deux actions cashbacks à mon retour. Je râle.... même si ce n'est que partie remise.

Commentaire

Axe blue lavender code barre 8720182523884 au prix de 6.99€
            Axe Aqua Bergamote cb 8720182523877 au prix de 6.99€ également

Commentaire

Passé commande chez Di, 1 de chaque, avec livraison gratuite (roue....)

vous avez gagné la livraison gratuite sur votre prochaine commande sur votre prochaine commande sur Di.be.

Votre code* : LUCKYDELIVERY

*Valable jusqu'au 31 janvier 2024 inclu.
              ​

Commentaire

merci pour le bon plan
                https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                  Passé commande chez Di, 1 de chaque, avec livraison gratuite (roue....)

vous avez gagné la livraison gratuite sur votre prochaine commande sur votre prochaine commande sur Di.be.

Votre code* : LUCKYDELIVERY

*Valable jusqu'au 31 janvier 2024 inclu.
                  ​
                  Tu veux dire 2025 et oui bientôt une nouvelle année .
                  Merci pour le bon plan .

Commentaire

Envoyé par Sherazade Voir le message

Tu veux dire 2025 et oui bientôt une nouvelle année .
                    Merci pour le bon plan .
                    Je me suis contentée de faire un copier coller sans faire attention...

Commentaire

On peut acheter en ligne ?

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                        On peut acheter en ligne ?
                        Je l'ai fait...vous tiens au courant si ça passe ou pas...

Commentaire

Merci pour le bon plan. Par contre sur le site Beefund,il demande photo du produit. Donc via une commande,j ai un doute.

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message
                            Merci pour le bon plan. Par contre sur le site Beefund,il demande photo du produit. Donc via une commande,j ai un doute.
                            ils ne demandent pas obligatoirement une photo du produit mais uniquement de télécharger le ticket de caisse... il n'y a d'ailleurs pas, sauf erreur de ma part, une fonction pour envoyer une photo du produit... ce qui en soit serait stupide car on peut faire une photo des produits en magasin si cela posait problème...

Beefund, c'est ceux qui ont fait Lipton il y a peu, non ? moi remboursé très rapidement en envoyant juste le ticket de caisse ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

ils ne demandent pas obligatoirement une photo du produit mais uniquement de télécharger le ticket de caisse... il n'y a d'ailleurs pas, sauf erreur de ma part, une fonction pour envoyer une photo du produit... ce qui en soit serait stupide car on peut faire une photo des produits en magasin si cela posait problème...

Beefund, c'est ceux qui ont fait Lipton il y a peu, non ? moi remboursé très rapidement en envoyant juste le ticket de caisse ;-)
                              Tout à fait exact !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X