Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea crème de jour 100% Kruidvat - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tomate_verte Voir le message
    bonjour :)

Leur histoire de code barres ne tient pas la route et n'est pas conforme aux conditions de l'action

• 5. Remboursement
    5.1 Seuls les participants ayant pris part à l’Action de manière correcte durant la période de l’Action, conformément aux Conditions de l’Action, participation à laquelle un remboursement est lié, ont droit à ce remboursement.
    5.2 Dès le 08/12/2024 et pour chaque code unique valable, le prix d’achat sera remboursé sur le compte en banque de la personne qui a participé dans un délai de 4 à 6 semaines.
    5.3 Les remboursements sont personnels et incessibles.

Ils doivent se conformer aux conditions.

Comme ils déraillent complètement depuis EdP (dont j'ai abandonné les actions) et maintenant Kruidvat, il ne faut pas laisser tomber.

Ce n'est pas pour les 1.50€, mais pour le principe et leur statut de "maître du jeu" parce qu'anonyme caché derrière son écran.

Personnellement, j'ai déjà contacté la maison mère de P&G (EdP) pour obtenir des remboursements (50%) que Promolife me refusait sans raison.
    - remboursements que j'ai rapidement et sans contestation reçus de P&G nl

idem maintenant avec Kruidvat ... tout en restant correcte, ferme mais correcte ;-)

Promolife doit mettre de l'ordre dans sa gestion ... et peut être aussi dans sa posture du "c'est moi qui est le chef c'est moi qui décide"

N'hésitez pas à user de votre messagerie .
    Ils doivent se corriger et se conformer aux conditions de l'action.

voilà voilà :-)

JOYEUX NOWEL à everybody tout le monde :-) ... même aux vilains de chez Promolife ;-)))

bonjour :)

reçu réponse =>: la correction est en cours

belle journée à tous :)

Commentaire

Reçu la différence , 1,50 sur mon compte
      Dernière modification par sira, 17 janvier 2025, 21h31.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X