Idem message d'erreur à l'instant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nivea crème de jour 100% Kruidvat - Terminé
Réduire
X
-
Envoyé par latifa Voir le messageIdem message d'erreur à l'instant
Commentaire
-
Envoyé par vulkain Voir le messageMessage d'erreur "Une erreur imprévue est survenue​" lorsqu'on veut encoder son code unique.
encore à l'instant
Commentaire
-
Pas moyen de valider chez moi. Je vais peut-être les contacter alorsSi vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
J ai commandé hier. Demande approuvée hier. J attends remboursement maintenant.
par contre la commande a été faite en ligne et quand j ai commandé mon produit nourrissant Fsp30 il parlait de cocher un evoucher . J ai coché le produit qui montre la série de produit à 11,49eurmais ds le panier il était mis zéro. Du coup comprends pas trop. J ai le remboursement du produit plus le evoucher en remboursement aussi?
Commentaire
-
Envoyé par PROMUE Voir le messageJ ai commandé hier. Demande approuvée hier. J attends remboursement maintenant.
par contre la commande a été faite en ligne et quand j ai commandé mon produit nourrissant Fsp30 il parlait de cocher un evoucher . J ai coché le produit qui montre la série de produit à 11,49eurmais ds le panier il était mis zéro. Du coup comprends pas trop. J ai le remboursement du produit plus le evoucher en remboursement aussi?
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le message
Je viens de reussir l'encodage en continuant à encoder malgré le message d'erreur
Impossible d'encoder
Commentaire
-
encodé sans problèmes,
il faut peut être essayer un autre navigateur (firefox, chrome, edge ...)
Commentaire
-
Envoyé par baladeur Voir le messageRemboursement 6,49 à la place de 7,99sigpic
Commentaire
-
Moi aussi leur avez vous écris?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire