Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remboursé fromage Noord Hollander colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour KristienV

j en veux bien 1 si il vous en reste !
    merci pour votre générosité
    Bonne Journée

Commentaire

J'ai encore des flyers avec des QR codes, mais chaque QR code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Je ne vais donc pas les mettre en ligne, mais qui en veut ? j'en ai 5
      Bonjour KristienV,
      Est-il possible de me fournir un code s'il vous plaît ?
      Vous me feriez une grande faveur. merci beaucoup
      Peut aller à lucdec2@gmail.com​

Commentaire

J’en veux bien un aussi ?merci?
        f.minne3@gmail.com

Commentaire

Si vous avez un code:
          a. Scannez le code AVEC UN APPLI, PAS AVEC VOTRE BROWSER.
          b. Un lien apparaitra. Copiez CE LIEN, PAS LE LIEN DE VOTRE BROWSER, et collez-le ici.
          Chaque fois que vous ouvrez le lien dans votre browser, une nouvelle session unique commence, contenant votre code personnel. Ce lien n'est donc pas utile a personne. Par contre, le lien contenu dans le QR code est un lien general. C'est CE LIEN qu'il faut utiliser, pas le lien de votre browser.

Commentaire

Envoyé par KristienV Voir le message
            J'ai encore des flyers avec des QR codes, mais chaque QR code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Je ne vais donc pas les mettre en ligne, mais qui en veut ? j'en ai 5
            Si tu veux, tu peux m'envoyer un de tes QR codes en photo (meme "utilise", si tu n'en as pas d'autres). Je vais essayer de faire ce que je viens de decrire comme instructions, si ca marche (ca devrait marcher) il y aura des liens pour tout le monde, :-)
            Dernière modification par ndmushroom, 22 novembre 2024, 12h33.

Commentaire

Si encore disponible je veux bien aussi domiv1969@yahoo.fr. bonne journée

Commentaire

bonjour je ne vois pas comment faire ni le lien ni qr code on peux m éclairer grand merciii
                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                  bonjour je ne vois pas comment faire ni le lien ni qr code on peux m éclairer grand merciii
                  Ce sont des QR code uniques que l'on trouve chez Colruyt, directement en magasin... Il s'agit d'une offre personnalisée en somme.

Commentaire

Bonjour je veux bien un QR aussi svppppppp ???

Commentaire

Si tu as encore, j'en veux bien un en MP. Un grand merci :-)

Commentaire

Bonjour, si vous avez encore un code, je suis intéressée. Merci

Commentaire

Bonjour, s'il vous reste encore un code disponible, je suis preneur.
                          Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Ce sont des QR code uniques que l'on trouve chez Colruyt, directement en magasin... Il s'agit d'une offre personnalisée en somme.
                            Imprimer des dizaines/centaines de copies singulieres contenant chacune son code unique, ca n'a aucun sens du point de vue financier. Ce qui se passe fort probablement, c'est que le code QR (qui est exactement le meme dans toutes les flyers) correspond a une page qui ouvre automatiquement de nouvelles sessions chaque fois qu'on l'ouvre. Suffit, donc, que quelqu'un envoie le code QR.
                            C'etait exactement la meme chose avec la promo Becel Proactiv il y a deux mois.

Commentaire

(... )
                              Dernière modification par tomate_verte, 22 novembre 2024, 12h21.

Commentaire

c'est le même qr code pour tout le monde, sauf qu'a chaque scan de ce code on arrive a un lien unique.

Essayer de scanner plusieurs fois le qr et vous aurez des liens différents

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X