Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans importance mais qui me tient à coeur ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans importance mais qui me tient à coeur ...

bonjour

--- Sans attaque envers qui que ce soit. Juste un éclaircissement, une petite mise au point ... :-)

Personnellement, je tiens bcp à fdc ...

Pour conserver fdc en grande forme (si possible) que chacun continue à centraliser ses bons plans ici s/fdc, qui reste pour moi, le meilleur site.

Est ce que Carrefour fait la pub de Delhaize ? non - Est ce que Renault fait la pub de Toyota ? non - Pensez-y :-)
    .
    Le créateur des créateurs, le vétéran des vétérans c'est, sans conteste, fdc (depuis près de 20 ans, 'fin pas loin) . ---> tout mon respect aux Admin et gestionnaires .

Comme TILO (dont j'ai aimé le commentaire) et j'espère bcp d'autres, c'est fdc qu'il faut alimenter/nourrir ... envers et contre tout ... pas d'autres sites ...

Les liens vers les "copycat" c'est non merci . Soyez attentifs.

Que vive fdc ... ! ... ce sera mon dernier mot (...) ;-))))

Envoyé par tomate_verte Voir le message
    bonjour

--- Sans attaque envers qui que ce soit. Juste un éclaircissement, une petite mise au point ... :-)

Pour conserver fdc en grande forme (si possible) que chacun continue à centraliser ses bons plans ici s/fdc, qui reste pour moi, le meilleur site.

Est ce que Carrefour fait la pub de Delhaize ? non - Est ce que Renault fait la pub de Toyota ? non - Pensez-y :-)
    .
    Le créateur des créateurs, le vétéran des vétérans c'est, sans conteste, fdc (depuis près de 20 ans, 'fin pas loin) . ---> tout mon respect aux Admin et gestionnaires .

Comme TILO (dont j'ai aimé le commentaire) et j'espère bcp d'autres, c'est fdc qu'il faut alimenter/nourrir ... envers et contre tout ... pas d'autres sites ...

Bonjour,

Votre remarque est suite au lien que j'ai posté.

Désolée, je pensais bien faire.
    Merci pour votre site qui est très complet !

Commentaire

Envoyé par Paulette Voir le message

Bonjour,

Votre remarque est suite au lien que j'ai posté.

Désolée,je pensais bien faire.
      Merci pour votre site qui est très complet !

bonjour

c'est ce que j'avais compris :-)

Ton intention était bienveillante

Raison pour laquelle je ne t'ai pas nommée,

Comme ton message a disparu pendant que je voulais informer (en soutien à TILO) j'ai ouvert ce message pour que chacun sache qu'il faut faire attention.

Il faut veiller à toujours privilégier fdc :-)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
        bonjour

.

Je suis totalement d'accord. Pour beaucoup les forums sont un peu obsolètes. Il ne faut quand même pas oublier que foudeconcours.com a été dans les tous premiers à créer une communauté nous permettant d'échanger nos expériences

Commentaire

Vive les forums!
          Parrainage:
          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

D'ailleurs, je trouve que l'ambiance s'est un peu stabilisée, je me suis fait la réflexion récemment, c'est nettement plus plaisant. :-) Et il faut parfois souligner quand ça va bien aussi :-D
            J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Tout à fait d’accord merci
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                D'ailleurs, je trouve que l'ambiance s'est un peu stabilisée, je me suis fait la réflexion récemment, c'est nettement plus plaisant. :-) Et il faut parfois souligner quand ça va bien aussi :-D
                Exactement , je pense comme Toi ......

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Bonjour à tous,
                  J'adore fdc ! Je ne gagne pas beaucoup, mais je partage mes subs et je poste quand je vois de chouettes concours !
                  Fdc m'a même permis de partager un peu mes récentes expériences en tant qu'auteure, puisque j'ai gagné un concours de nouvelles grâce à celui ou celle qui avait posté ce concours !
                  Donc longue vie à fdc !!!
                  Et bon gains à tous !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X