Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kleenex - Carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kleenex - Carrefour

Bonjour,

En plus du bon plan Lily's Kitchen mentionné par Yepyep, il y en a aussi un autre :)

Les paquets de mouchoirs "Balsam Mouchoirs 3-Épaisseurs Maxi Pack 112 Pièces" (3,85 euros l'unité) sont en 1+1 gratuit.

​Il y a en plus un e-coupon de 385 points disponible sur l'application.

Donc, au final, l'un est gratuit via la promotion et l'autre est remboursé en points ;)

Je ne sais pas trop jusqu'à quand c'est valable par contre...

P.S : Pour rappel, les chèques carrefour de 5 euros valent 6 euros pour l'instant ;)
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Je ne pense pas que ca fonctionne... le système informatique du Carrefour va considérer que tu n'en as acheté que 1 vu que l'autre est offert et donc va refuser le bon en points... par contre si tu en achetes 4 alors tu pourras profiter du bon... ce qui fait qu'au total tu en auras quand même 3 gratuits sur 4.
    La promo 1+1 est valable jusque mardi 12/11

Commentaire

Envoyé par raphael1979 Voir le message
      Je ne pense pas que ca fonctionne... le système informatique du Carrefour va considérer que tu n'en as acheté que 1 vu que l'autre est offert et donc va refuser le bon en points... par contre si tu en achetes 4 alors tu pourras profiter du bon... ce qui fait qu'au total tu en auras quand même 3 gratuits sur 4.
      La promo 1+1 est valable jusque mardi 12/11
      Bonjour, j'ai testé avant de poster :) Cela a bien fonctionné dans mon Carrefour Market en tout cas ;) Je n'ai payé que 3,85 euros (donc, un des deux paquets) et j'ai bien eu 385 points sur ma carte :)
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Merci bcp pour ce bon plan. Cela a parfaitement fonctionné.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X