Peut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chocolat Boni remboursé - hashting-promo -
Réduire
X
-
Envoyé par fofolle Voir le messagePeut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Commentaire
-
Envoyé par fofolle Voir le messagePeut-on acheter le chocolat chez Comarché ? Merci pour la réponse et bonne journée aux gourmands
Un chocolat gratuit qui va me coûter cher.
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messagedéjà reçu le remboursement! ça c est du rapide!
Commentaire
-
-
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messageNouveau code = nouvelle possibilité d'y participer ou ceux qui en ont déjà profité ne peuvent plus le faire ? Merci :-)
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le messageNouveau code = nouvelle possibilité d'y participer ou ceux qui en ont déjà profité ne peuvent plus le faire ? Merci :-)
Commentaire
-
Faut leur envoyer un mail pour savoir si on peut participer une seconde fois.
J'ai participé à Boursin une seconde fois parce que un nouveau code mais ils veulent pas me rembourser parce que déjà participé
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par kary Voir le messageFaut leur envoyer un mail pour savoir si on peut participer une seconde fois.
J'ai participé à Boursin une seconde fois parce que un nouveau code mais ils veulent pas me rembourser parce que déjà participé
Pareil ici avec le chocolat.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire