Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ice Tea Cashback 100% - Terminé
Réduire
X
-
Merci mais attention selon règlement : un seul remboursement d'un produit par ménage et par numéro de compte est autorisé.
Le remboursement maximal par une participation valable à cette action sera limité à 13,35€ pour 1 Lipton Ice Tea c​ashback ...
- j'aime 1
Commentaire
-
dlp : 17/11
Essayez Lipton Ice Tea gratuitement !*
​
Pour bénéficier de cette action, vous devez acheter
Lipton Ice Tea Sparkling Original 8x33cl can,
Lipton Ice Tea Sparkling Original 15x33cl can,
Lipton Ice Tea Peach Still 8x33cl
pendant la durée d'activation valable dans un détaillant en Belgique.
Cette promotion est plafonnée à un maximum de 80.000 EUR en cashback. Si ce nombre est atteint avant la date de fin, l'activation sera clôturée de manière anticipée.
L'action est active à partir de lundi 28 octobre 2024 à dimanche 17 novembre 2024.​
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messagesi quelqu'un trouve les 15, merci de nous signaler dans quelle enseigne :-)
Sinon, ca existe :
LIPTON Ice Tea Original bruisend 33cl | Colruyt - Collect&Go​​Fichiers attachésInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messagesi quelqu'un trouve les 15, merci de nous signaler dans quelle enseigne :-)
- j'aime 3
Commentaire
-
Bonjour
Ceux qui ont fait l'action récente avec les bouteilles de 50 cl ont-ils été remboursés de ceux ci également ?Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageBonjour
Ceux qui ont fait l'action récente avec les bouteilles de 50 cl ont-ils été remboursés de ceux ci également ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Yan2501 Voir le messageTrouvé au Colruyt Arlon pack canettes de 15. A combiner avec le chocolat Boni 100% remboursé par la même occasion ;-)sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire