Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyez gratuitement une pomme Kanzi dans une boîte cadeau avec message vocal - 27l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyez gratuitement une pomme Kanzi dans une boîte cadeau avec message vocal - 27l10



    malheureusement, le site n’existe qu’en néerlandais. Il faut cliquer sur le bouton, België, une autre fenêtre s’ouvre. Il faut enregistrer ses coordonnées au-dessus, en dessous les coordonnées de la personne à qui on veut envoyer la boîte. Pour le code postal, il faut mettre encore deux chiffres dans la case suivante., moi je mettais soit 00, soit le numéro de la maison. Pour enregistrer le message, cliquer sur le bouton,boodschap’opnemen, Et sur Stop opnemen une fois qu’on a fini l’enregistrement. Il y a possibilité de réécouter le message, et de le s’il ne vous convient pas.

    une participation par personne.

  • #2

    Helaas is het maximum aantal deelnemers voor Nederland bereikt en kun je niet meer deelnemen aan deze actie.



    Het maximum aantal deelnemers voor België is voor vandaag bereikt.
    Probeer het morgen nog een keer.
    ​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sira Voir le message
      Helaas is het maximum aantal deelnemers voor Nederland bereikt en kun je niet meer deelnemen aan deze actie.



      Het maximum aantal deelnemers voor België is voor vandaag bereikt.
      Probeer het morgen nog een keer.
      ​
      C'est un journalier, on peut tenter sa chance chaque jour. Hier soir ça fonctionnait, curieusement.

      Commentaire


      • #4
        Ça refonctionne maintenant

        Commentaire


        • #5
          Ne fonctionne plus à cette Heure .....
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

          Commentaire


          • #6
            Curieusement je crois qu’il faut plutôt essayer le soir

            Commentaire


            • #7
              J'ai pu le faire hier soir, merci !

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X