Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble de sous-vêtements - On that Ass

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ensemble de sous-vêtements - On that Ass

J’ai déjà testé avec les caleçons pour homme et ça fonctionne, j’avais reçu un caleçon gratuit pour Michel et, si on n’oublie pas de résilier, on n’est vraiment débité que de deux centimes pour les frais d’enregistrement. Mais évidemment, il ne faut pas oublier de résilier l’abonnement. Là ils proposent un ensemble pour femme gratuit. A noter qu’ils ne font pas les grandes tailles.

https://onthatass.com/fr-be/women/si...233c564&oid=15 7&affid=16&source_id=688&sub1=b319ad200cc34e15b7 b1 55626233c564

Ensemble gratuit envoyé immédiatement après l'inscription.
    14 jours de réflexion, puis 12,99€ par mois.
    L'abonnement est résiliable tous les mois.
    Des coupes parfaites pour le confort ultime.​

Il me demande des caractères en trop pour bancontact.... J'ai un peu peur de ce genre de site en fait.... :-/ :-( ca a été pour vous?

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      Il me demande des caractères en trop pour bancontact.... J'ai un peu peur de ce genre de site en fait.... :-/ :-( ca a été pour vous?
      J’ai payé directement via mon appli bancaire, via un QR code (si je me souviens bien). Ça me semblait la méthode la plus sûre.

Commentaire

Il n'y a pas/plus de choix pour le haut, donc on est un peu obligé de choisir le bas assorti...
        Moi aussi je trouvais ça bizarre le nombre de caractères demandés pour Bancontact qui ne correspond à rien. J'ai aussi payé par l'appli. Je n'aurais jamais fait cette action si Patricia n'avait pas dit qu'elle n'avait pas eu de souci.

Commentaire

C’est un site français je pense, c’est peut-être pour ça que le nombre de chiffres ne correspond pas pour le Bancontact ?

Commentaire

J'ai fini par réussir, mais j'ai du passer par visa, il ne me proposait pas l'appli bancontact :-( Merci, on verra ce que ça donne :-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              C’est un site français je pense, c’est peut-être pour ça que le nombre de chiffres ne correspond pas pour le Bancontact ?
              Non, c'est un site néerlandais

Commentaire

(erreur)
                Dernière modification par futée, 17 septembre 2024, 22h32.

Commentaire

Reçu aujourd’hui !

Commentaire

Je viens de résilier mon abonnement, sans souci. Il faut se connecter, puis aller sur "abonnement", "mettre en pause", bien lire les questions et ne pas cliquer au hasard parce que c'est fait pour que vous cliquiez sur le mauvais bouton :-), et à force de cliquer sur "mettre en pause" et de répondre aux questions, on parvient à résilier sans problème.

Honnêtement la culotte est pas mal, confortable. Pas sûre qu'elle tienne dix ans mais pour une culotte gratuite, elle est bien je trouve. Le soutien-gorge je ne sais pas trop, il n'y avait pas ma taille donc j'ai pris au hasard, il me semble un peu "cheap", il ne faut pas avoir une grosse poitrine. Mais le tissu est doux et agréable.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X