Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de plus - De plus en plus de soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour :)

Une réponse à tout ce ramdam se dessine .... (?)

Note chez Colruyt (près des caisses)

COLRUYT n'accepte plus +sieurs bons EdP = à la demande de EdP

à partir de maintenant ---> 1 bdr EdP par passage en caisse peut importe le nombre de produits et les noms s/bdr.

EdP sert la vis, voilà pourquoi ils épluchent les tickets & demandes de remboursement

Fini, comme chez Match ... EdP met un stop. (snif ! ) ...

y a dû y avoir beaucoup d'abus (...) :-(

bonne journée tlm :-)

p.s. j'viens d'aller faire un tour s/2ème main ... !l y a quantité de produits, neufs P&G, à vendre par des privés.

c'est à cause de ces gens là . Tous ces tricheurs/revendeurs .. pwouah que je dis ... !

Dernière modification par tomate_verte, 22 août 2024, 09h04.

Commentaire

Edp vient de me refuser toutes mes demandes sauf un 100% remboursé

J' ai acheté au Colruyt des produits avec réduction à partir de 2
      Ils m'ont toujours remboursé jusqu'à présent
      Cette fois ce n'est pas passé

Ce sera fini pour moi aussi

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
        Edp vient de me refuser toutes mes demandes sauf un 100% remboursé

J' ai acheté au Colruyt des produits avec réduction à partir de 2
        Ils m'ont toujours remboursé jusqu'à présent
        Cette fois ce n'est pas passé

Ce sera fini pour moi aussi

J'ai eu la même chose aussi. Comme il y avait une promo du magasin ils ne veulent pas appliquer leurs réduction ! (Ariel)

Commentaire

Ils serrent la vis, et pas qu'un peu...

Commentaire

idem pour moi, ont refusé plusieurs tickets car promo en magasin.
            J'abandonne "envie de plus" !!!!!!

Commentaire

Bonsoir à tous, c est mon tour également, ils ont refusé le remboursement de 2 produits qui étaient en 1+1 gratuit ... Je trouve que ce n est pas juste... j ai bien envie d abandonner aussi. Ma collègue vient de me dire qu elle avait eu le même souci ...

Commentaire

c'est logique qu'ils refusent , non cumulable avec d'autres promos

Commentaire

Envoyé par sandraga39 Voir le message
                  Bonsoir à tous, c est mon tour également, ils ont refusé le remboursement de 2 produits qui étaient en 1+1 gratuit ... Je trouve que ce n est pas juste... j ai bien envie d abandonner aussi. Ma collègue vient de me dire qu elle avait eu le même souci ...
                  c'est pourtant bien précisé dans les conditions de participation... A un moment, il ne faut pas non plus trop en vouloir trop il n'y aura plus d'action de ce genre... :-(

Commentaire

Qui a des problèmes pour rentrer une demande je n’arrive pas au bout plusieurs essais bizarre

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                      Qui a des problèmes pour rentrer une demande je n’arrive pas au bout plusieurs essais bizarre
                      depuis hier il y a un bug sur le site et ça ne sert a rien de leur envoyer un mail , le site sera de retour des jours avant d'avoir une réponse...... qui dira il n'y a aucun probléme sur le site lol

Commentaire

Bonjour Envie de plus ne rembourse jamais les produits achetés en 1+1 ou 2+2 ou même à 50%. A partir du moment qu'il y a une réduction quelque soit. Ils ne remboursent pas.

Commentaire

Par contre j ai eu à acheter 75eur de serviettes dans le cadre des pods gratuits et j ai eu remboursement sur les serviettes concernées. Donc tu peux avoir des remboursements cumulés mais avec des promos qui n ont rien avoir avec le produit a rembourser.

Commentaire

Bonjour,

Impossible de télécharger mon ticket de caisse sur leur site ,la fenêtre ne s'ouvre qu'en partie et ce depuis plusieurs jours!!!

Il a eu une notification de problème sur le site ,attendre demain !!!!

Depuis la semaine dernière,j'ai des échanges de mail avec SHARON ..... qui me répond qu 'il faut un ordinateur que parfois cela ne marche pas avec Gsm ou tablette !!!!! jamais eu de problème....,ai envoyé 3 captures d'écran
                            J'ai essayé avec mon ordi et le lient donné ,toujours RIEN !!!

Je viens encore de lui répondre que cela ne marchait pas

Y a t 'il une personne qui as réussi depuis mercredi ???
                            Merci à tous

Commentaire

Le site fonctionne à nouveau

Commentaire

Le site déconne à nouveau grrrr
                                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X