Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de plus - De plus en plus de soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de plus - De plus en plus de soucis

Comme d'autres l'ont ouvert pour Myshopi ici, je remarque de plus en plus de soucis sur Envie de plus qui me font dire personnellement que je vais arrêter leurs offres.

De mon côté j'ai voulu participer au remboursement d'un produit Oral-B Densify en juillet. L'action se terminait le 31/07 et je reçois le 02/08 un e-mail me disant que le numéro de ticket est illisible. Ce qui, bien évidemment est totalement faux.

Mais surtout, ce qui est problématique, c'est qu'ils m'indiquent qu'il est impossible de répondre à cet e-mail et que si je veux retenter je dois le faire via le site. Ce qui est évidemment impossible vu que l'action se terminait le 31/07.....

Je leur écrit donc, à plusieurs reprises. Sans réponses je finis par faire une plainte auprès du service consommateur qui accepte ma plainte et contact envie de plus. Résultat, ô miracle, un e-mail de leur part aujourd'hui.

Mais voyant le ton totalement fermé de l'e-mail.....Je pense que je vais m'arrêter là et arrêter de tenter de faire leurs offres. C'est un site qui n'est pas sérieux et à éviter à mon sens (et d'après ce que je vois sur le forum, je ne suis pas le seul).

Ci-dessous l'e-mail d'aujourd'hui.

Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

Tu peux essayer d'écrire à Oral-B. Parce que je me rappelle qu'une fois, ils nous ont refusé Always et on a contacté la firme Always et ils avaient demandé à Envie de Plus de nous rembourser.

Si tu contactes la firme Oral-B ils vont être obligé de vous rembourser car ils font de la mauvaise publicité pour leurs marques.

Sinon moi aussi je vais arrêter
    ​, ça devient n'importe quoi
    Dernière modification par kary, 14 août 2024, 14h23.
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Ça devient n importe quoi partout....

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
        Tu peux essayer d'écrire à Oral-B. Parce que je me rappelle qu'une fois, ils nous ont refusé Always et on a contacté la firme Always et ils avaient demandé à Envie de Plus de nous rembourser.

Si tu contactes la firme Oral-B ils vont être obligé de vous rembourser car ils font de la mauvaise publicité pour leurs marques.

Sinon moi aussi je vais arrêter
        ​, ça devient n'importe quoi
        Sauf erreur de ma part, Envie de plus n'est pas une plateforme qui a justement été créée par la firme (P&G) qui est derrière toutes ces marques ?
        ​​​​​​
        Dans ce cas, écrire à Oral-B n'y changerait pas grand chose car c'est la même boîte finalement...

High-Co ne fait que gérer les remboursements en répondant aux conditions des différentes offres.

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
          Comme d'autres l'ont ouvert pour Myshopi ici, je remarque de plus en plus de soucis sur Envie de plus qui me font dire personnellement que je vais arrêter leurs offres.

De mon côté j'ai voulu participer au remboursement d'un produit Oral-B Densify en juillet. L'action se terminait le 31/07 et je reçois le 02/08 un e-mail me disant que le numéro de ticket est illisible. Ce qui, bien évidemment est totalement faux.

Mais surtout, ce qui est problématique, c'est qu'ils m'indiquent qu'il est impossible de répondre à cet e-mail et que si je veux retenter je dois le faire via le site. Ce qui est évidemment impossible vu que l'action se terminait le 31/07.....

Je leur écrit donc, à plusieurs reprises. Sans réponses je finis par faire une plainte auprès du service consommateur qui accepte ma plainte et contact envie de plus. Résultat, ô miracle, un e-mail de leur part aujourd'hui.

Mais voyant le ton totalement fermé de l'e-mail.....Je pense que je vais m'arrêter là et arrêter de tenter de faire leurs offres. C'est un site qui n'est pas sérieux et à éviter à mon sens (et d'après ce que je vois sur le forum, je ne suis pas le seul).

Ci-dessous l'e-mail d'aujourd'hui.

bonjour

c'est l'histoire d'un mec .. ;-))))

Dans 2 actions aujourd'hui clôturées.
          - J'ai bien reçu les 2 confirmations, acceptations, validités .
          Remboursements annoncés dans les 7 jours. ... jusque là tout va bien, en apparence ..

SAUF QUE :
          Les remboursements reçus ne correspondent pas aux prix des produits et conditions de remboursements .
          j'env. un courriel avec re-copie tickets de caisse et re-copie de leur courriels de confirmation/acceptation/validité.

Depuis mi mai 2024, j'env., chaque semaine, un courriel, soit une dizaine, .... silence radio chez envie-de-plus/PromoLife :-(

Soudain, la semaine dernière, ils m'annoncent que le remboursement ne sait pas se faire parce que mes tickets de caisse sont illisibles (?)
          Je re-env. mes tickets, avec leurs confirmations de paiements etc...

Maintenant ils m'annoncent que mes tickets sont flous (?) et qu'ils ne savent pas procéder à la correction des remboursements. (?)
          Ils joignent à leur courriel un message stabilobossé en jaune fluo .. m'avertissant/me menaçant de fraude, inspection etc... brrr j'en tremble ;-))))

J'en déduit que la personne qui gère, anonymement, est quelqu'un de très agressif, ne reconnaît pas les erreurs, de plus pas très honnête, et ... devrait changer de métier ;-)

Cette personne m'avait déjà (en 2023) refusé un remboursement, alors que ma demande était parfaitement en ordre.
          J'avais alors contacté le service P&G clients, avec ticket de caisse, copie écran de tous les courriels restés sans réponse etc..
          .
          Dans la semaine, P&G a versé la totalité de la somme sur mon compte..

Je vais donc, à nouveau contacter P&G pour obtenir la rectification.
          Et leur signaler que maintenant la personne Envie-de-plus/promoLife me menace (?)

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui la met dans un tel état, mais, avec moi, elle est mal tombée. :-D
          La Loi c'est la Loi. Les règles sont règles. Tout doit être respecté.

Voilà, voilà ... n'hésitez pas à contacter P&G clients, ils sont très attentifs . :-)

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Sauf erreur de ma part, Envie de plus n'est pas une plateforme qui a justement été créée par la firme (P&G) qui est derrière toutes ces marques ?
            ​​​​​​
            Dans ce cas, écrire à Oral-B n'y changerait pas grand chose car c'est la même boîte finalement...

High-Co ne fait que gérer les remboursements en répondant aux conditions des différentes offres.

bonsoir :)

Je dirais que .. HighCo DEVRAIT gérer les remboursements en répondant aux conditions des offres ... .

Malheureusement, les personnes engagées pour gérer les remboursements ne sont soit pas qualifiées, soit pas motivées, soit ne savent pas lire, soit ... ? mais il y a un gros gros gros problème de gestion.

que ce soit par tél. ou par courriel, rien ne va plus :-(

Lidl et Aldi ont de très bons produits pas chers ... et on y est les bienvenus ;-)))

Commentaire

Vous pouvez vous plaindre du mauvais service de Promolife / HighCo Data fournis à enviedeplus.be (P&G) car toute demande de réclamation ou communication, on est face à un mur ou bien ça reste sans suite...

Enviedeplus reste tout de même un site de P&G et malheureusement, ils nous renvoient à Promolife / HighCo Data, donc on tourne en rond...

Le service consommateur de P&G est : consumercare.im@pg.com

peut-être qu'ils vont les secouer un peu....ou bien passer chez le concurrent...(?)​​

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                Vous pouvez vous plaindre du mauvais service de Promolife / HighCo Data fournis à enviedeplus.be (P&G) car toute demande de réclamation ou communication, on est face à un mur ou bien ça reste sans suite...

Enviedeplus reste tout de même un site de P&G et malheureusement, ils nous renvoient à Promolife / HighCo Data, donc on tourne en rond...

Le service consommateur de P&G est : consumercare.im@pg.com

peut-être qu'ils vont les secouer un peu....ou bien passer chez le concurrent...(?)​​
                Je vais essayer sur ce mail, merci. Qui sait, comme dirait l'autre, qui ne tente rien n'a rien...

Mais en tout cas quand je vois les réponses que ce soit ici ou sur els réseaux sociaux, je semble loin d'être un cas isolé :p

EDIT : Réponse automatique reçue lors de l'envoi vers cet e-mails :

Votre courriel a atteint une adresse de non réponse, SPAM chez Procter & Gamble. Nous aimerions vous aider, mais les courriels arrivant à cette adresse ne seront pas examinés. Veuillez visiter https://fr.pg.com/contactez-nous/ ou l'un des sites Web de nos marques et sélectionnez la section «Contact» ou «Contactez-nous» pour joindre directement notre équipe P&G des relations avec les consommateurs.​
                Dernière modification par notkirby, 14 août 2024, 20h41.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonsoir :)

Je dirais que .. HighCo DEVRAIT gérer les remboursements en répondant aux conditions des offres ... .

Malheureusement, les personnes engagées pour gérer les remboursements ne sont soit pas qualifiées, soit pas motivées, soit ne savent pas lire, soit ... ? mais il y a un gros gros gros problème de gestion.

que ce soit par tél. ou par courriel, rien ne va plus :-(

Lidl et Aldi ont de très bons produits pas chers ... et on y est les bienvenus ;-)))
                  Effectivement, High-Co rencontre beaucoup de lacunes en ce moment... C'est dommage, ça fonctionnait pas mal jadis :-(

Commentaire

Maintenant il doit y avoir tellement de fraude... Je suis certaine que certains ont la maison qui déborde de serviettes Always et de dentifrice Oral-B (qui parfois n'utilisent même pas car juste accro à la gratuité) le tout avec des multi-comptes à n'en plus finir.

Je pense qu'il ne faut acheter que les produits dont vous avez réellement besoin, être content quand c'est remboursé, et tant pis si pas... Ne vous rendez pas malade pour quelques euros...​

Et c'est surement un service qu'on va perdre avec les abus :-/ :-(

Commentaire

Parce qu'il faut aussi dire quand ça finit par fonctionner.....Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui. Comme quoi tout arrive ! Content du résultat, mais malgré tout toujours réticent à participer aux prochaines actions (pas envie de perdre autant de temps à chaque fois :p ).

Commentaire

Bravo, c'est cette Sharon qui n'a pas donné suite à mon mail et l'a envoyé directement chez high co data pourtant tout était clair.
                        Contente pour toi.
                        Pour moi je vais prendre un peu de recule puisque les actions finissent en décembre, j'ai encore le temps.
                        Faut prendre une petite pause pour vider son Esprit.
                        La beauté qui sauvera le monde ,
                        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

bonjour, comme dit par une autre personne, contact directement oral b, idem j'avais eu un soucis avec always et always m'a rembourser en s'excusant. Courage

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message
                            bonjour, comme dit par une autre personne, contact directement oral b, idem j'avais eu un soucis avec always et always m'a rembourser en s'excusant. Courage
                            Contente pour vous , moi j ai envoyé un.mail à envie de plus mais rien ne bouge , vous avez envoyé là aussi ? Merciii
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

bonjour :)

Depuis 2023, à chaque action qui swing (c-à-d. 1 s/2)

- je re-env. copie de mon ticket de caisse
                              - copie écran de l'étiquette/coupon qui annonce l'action Coupon de réduction à imprimer | Envie de plus - et j'encadre le produit concerné​
                              - copie des conditions de l'action + n°
                              - copie écran de la liste des conditions des actions conditions-d-utilisation-rub (enviedeplus.be) - et j'encadre les conditions concernées​

Alors, j'ai pas réponse dans les 24h .... mais je fini par être remboursée.

Pas rapidement, mais sûrement ;-))

C'est laborieux, raison pour laquelle j'ai abandonné les 50% déjà mi 2023 et totalement cette année.

Le plus pénible, pour moi, c'est l'incompréhension de l'interlocuteur(?), sa mauvaise foi et/ou manque de connaissance(?), son je-m'en-foutisme(?), et son anonymat (?)...

pour faire court ... "tout" ;-)))))

Chez Match, à Braine-l'Alleud, y avait une dame de caisse très agressive, qui râlait toujours en période de doubles, ...

je m'demande si elle n'a pas été engagée chez PromoLife (?) ;-))).

.
                              Ah ! ça ira ♫ ça ira ♫ ça ira ♫ les remboursements on les aura ♫ ... ! (chant révolutionnaire) ;-)))

la belle journée à tous :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X