Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doritos 100% remboursé carrefour (Terminé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doritos 100% remboursé carrefour (Terminé)








    Doritos Flamin’ Hot ou Whopper 100% remboursé*


    Inscrivez-vous à notre action cashback et obtenez un remboursement de 100% de votre achat* d’un sachet de Doritos parmi les produits participants. Maximum 10.000 remboursements au total et 1 remboursement par Carrefour Bonus Card. *Uniquement valable à l’achat d’un produit parmi les références suivantes :
    Doritos Flamin Hot 160g (EAN: 08710398530011) et Doritos Whopper 170g (EAN: 08710398529923)

    Action valable dans tous les magasins Carrefour du 08/07/2024 au 04/08/2024 inclus.​


  • #2
    Si je comprends bien,
    ​il faut procéder une carte Bonus Card Carrefour,
    ​​​​​et être inscrit au site bonusland.

    Et ensuite, comment se fait le remboursement ?
    Il est directement déduit sur le ticket de caisse ?

    Commentaire


    • #3
      1. L’Action débute le 08/07/2024 et prend fin le 04/08/2024 à 23h59. Les achats des articles repris dans l’article 2.8 doivent être effectués entre le 08/07/2024 et le 04/08/2024. L’Action en cours est valable jusqu’à épuisement des stocks (un total de maximum 10.000 remboursements est prévu dans le cadre de cette action pendant sa durée).​
      je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

      Commentaire


      • #4

        9. En ce qui concerne la procédure de remboursement en ligne, les étapes suivantes doivent absolument être suivies sous peine de ne pas être remboursé en Euros(€) :

        1. Aller à l’adresse du site web https://www.bonusland.win.carrefour....ritos-cashback

        2. S’inscrire à l’action en ligne avant le 04/08/2024

        3. Carrefour n’est pas responsable des données transmises par le client et ne pourra être tenu responsable des éventuelles erreurs dans la transmission de ces données. Tous les champs doivent être complétés pour une participation valide

        4. Effectuer un achat du produit participant avant le 04/08/2024 à 23h59 après avoir scanné sa Carrefour Bonus Card lors du passage en caisse dans l’un des hypermarchés Carrefour, supermarchés Carrefour market, magasins de proximité Carrefour express ou en ligne sur carrefour.be.

        5.Le client recevra un mail dans les jours suivants son achat de produit participant, dans lequel il sera invité à communiquer son numéro de compte bancaire (IBAN). Seuls les numéros IBAN belges valides sont éligibles pour un remboursement.

        6. Si le client remplit toutes les conditions, Shelf Service créditera 100% de la valeur d’achat du produit participant en Euros(€) sur le compte bancaire lié à l’inscription et l’achat du produit participant et ce, maximum 1 mois après la fin de l’action (le 04/08/2024), çàd le 04/09/2024. Exemple : si le produit coûte 2,29 EUR, le compte du client sera crédité de 2,29 EUR.
        ​
        je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

        Commentaire


        • #5
          Merci pour toutes les précisions.

          C'est bien clair.

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a-t-il déjà reçu le mail pour le remboursement ? Mail de Carrefour ou de bonus land ?
            Rien chez moi...

            Commentaire


            • #7
              Rien reçu, achat effectué hier.

              Commentaire


              • #8
                Idem rien reçu

                Commentaire


                • #9
                  Toujours rien et demande faite le 09/07

                  Commentaire


                  • #10
                    Reçu mail pour que je remplisse mon.numero bancaire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de le recevoir aussi, croisons les doigts que le remboursement suive

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien recu encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de recevoir également!
                          Parrainage:
                          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                          Commentaire


                          • #14
                            Reçu aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              A combiner éventuellement avec l'action 200 pts à l'achat de 3 produits Doritos dont paquets à € 1,75...
                              Ozark Henry aux Francos


                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X