Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPA Touch Mocktails 100% remb.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Cisco Voir le message

    Cool ca! Et vous aviez renseigné 2.93 comme prix payé sur le formulaire ?
    Non, 5.85 euros (par erreur) car le prix indiqué n'était pas remisé sur le ticket et j'ai rempli le formulaire rapidement... J'en ai pris conscience après l'avoir envoyé.

    ​​​

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par CaféRose71 Voir le message

      Non, 5.85 euros (par erreur) car le prix indiqué n'était pas remisé sur le ticket et j'ai rempli le formulaire rapidement... J'en ai pris conscience après l'avoir envoyé.

      ​​​
      Oui c"est plus logique ! Tant mieux pour vous !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par CaféRose71 Voir le message

        Non, 5.85 euros (par erreur) car le prix indiqué n'était pas remisé sur le ticket et j'ai rempli le formulaire rapidement... J'en ai pris conscience après l'avoir envoyé.

        ​​​
        Bonjour, acheté dans quelle enseigne?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par baladeur Voir le message

          Bonjour, acheté dans quelle enseigne?
          Delhaize

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par CaféRose71 Voir le message

            Delhaize
            Merci

            Commentaire


            • #51
              reçu aujourd'hui la moitié des 3 bouteilles achetées

              Commentaire


              • #52
                Zut, j'ai pris l'habitude de ne plus demander mon ticket de caisse, mais maintenant dans l'appli carrefour ce ne sont plus les tickets avec toutes les infos chez moi. Vous savez comment faire du coup??? merci .
                Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Tweek187 Voir le message
                  Zut, j'ai pris l'habitude de ne plus demander mon ticket de caisse, mais maintenant dans l'appli carrefour ce ne sont plus les tickets avec toutes les infos chez moi. Vous savez comment faire du coup??? merci .
                  Bonjour, il y a possibilité de demander une facture. Je ne sais plus si on retrouve la facture ds l'appli ou s'ils l'envoient par mail. Cela prend de 24 à 48h

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par baladeur Voir le message

                    Bonjour, il y a possibilité de demander une facture. Je ne sais plus si on retrouve la facture ds l'appli ou s'ils l'envoient par mail. Cela prend de 24 à 48h
                    J'ai fais ma demande de facture, j'espère que ce sera bon. C'est dommage de ne plus avoir facilement son ticket :-( Merci
                    Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X