Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPA Touch Mocktails 100% remb.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPA Touch Mocktails 100% remb.

    ​Conditions : 81111ec0f70085d399e0c7039f345a5a45d2d580d8b5ce0.pd f (hlnk.net)

    Si le consommateur n'a acheté qu'une seule bouteille, il sera remboursé à 100 % pour cette bouteille. Si le consommateur a acheté 2, 3, 4, 5 ou 6 bouteilles, il sera remboursé 50% du prix d'achat. Si le consommateur a acheté plus de 6 bouteilles, il sera remboursé au maximum de 3 bouteilles.
    Maximum 5.000 cashbacks seront remboursés pour l'ensemble de la promotion.
    Dernière modification par TITI, 03 juillet 2024, 15h38.

  • #2
    bonjour,
    attention, vous avez mis votre lien pour votre remboursement, il faudrait mettre le lien pour recevoir un lien de remboursement...
    merci

    Commentaire


    • #3
      Voici le lien http://hashting.promo/spatouchmockta...l/SPATOUCH-ZEM

      Commentaire


      • #4
        On dirait que c'est juste pour les Pays-Bas ?

        Commentaire


        • #5
          En effet...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Il est précisé Pays-Bas ?

            Moi j'ai ça comme conditions : https://hlnk.net/81111ec0f70085d399e0c7039f345a5a45d2d580d8b5ce0.pd f
            Le lien, on le reçois, par mail de la part de Spa, j'ai même pas d'sms à recevoir
            Dernière modification par Vishnu.6020, 03 juillet 2024, 17h06.

            Commentaire


            • #7
              En effet pas reçu sms pourtant droit belge en cas de litige dans le règlement ???

              Commentaire


              • #8
                Pas besoin de recevoir un lien par sms.
                On reçoit le lien pour demander le remboursement par mail quand on est inscrit à la newsletter de Spa.

                C'est bien une action pour la Belgique.

                CONDITIONS DE L’ACTION CASHBACK SPA TOUCH MOCKTAILS
                Action organisée par Spadel SA, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0405.844.436, ayant son siège social et étant établie à Av. des Communautés 110, 1200 Woluwe-Saint-Lambert et le partenaire externe Hashting Solutions SA (inscrit à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0672 979 070, ayant son siège social à 2547 Lint (Belgique), Veldstraat 49

                Commentaire


                • #9


                  dlp : 29/07

                  Campagne
                  ● Action = Remboursement d'une bouteille (100 %) ou de plusieurs bouteilles (50 %) à l'achat de produits SPA® Touch participants (voir titre “1.1 produits participants”)
                  ● Début de l'action 3/06/2024 - jusqu'au 29/07/2024 (la demande de cashback peut être remplie jusqu'au 7/08/2024, à condition qu'un lien soit demandé avant le 29/07/2024) ou atteindre le nombre maximum de liens de cashback payés.
                  ● Si une personne envoie un message avec un code promotionnel à Hashting, cette personne recevra un message avec un lien de cashback
                  ● Ce lien de cashback est valable pendant 10 jours et peut être utilisé pour télécharger une preuve d'achat valable.

                  Produits participants - -
                  SPA® Touch Mojito
                  SPA® Touch Passion Fizz

                  Maximum 5.000 cashbacks seront remboursés pour l'ensemble de la promotion.

                  code Whatsapp : SPATOUCH-HKQ-FR � Envoyez ce message au numéro indiqué et recevez votre lien unique.
                  Dernière modification par TILO, 05 juillet 2024, 18h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lien en français : https://hashting.promo/spatouchmockt...k/SPATOUCH-ZEM
                    Shopmium : Hello ! Des Mikado offerts, ça te tente ?

                    1- Télécharge Shopmium
                    2- Rentre mon code parrain 9ih7x

                    https://www.shopmium.com/be-fr/referral/9ih7x

                    Commentaire


                    • #11
                      Acheté hier et approuvé aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ALupin Voir le message
                        Acheté hier et approuvé aujourd'hui
                        Bonjour dans quelle magasin l'avez vous trouvé ? Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par scoubi Voir le message

                          Bonjour dans quelle magasin l'avez vous trouvé ? Merci
                          Delhaize

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par scoubi Voir le message

                            Bonjour dans quelle magasin l'avez vous trouvé ? Merci
                            bonjour se sont des bouteilles de 50CL ?merci
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello je n’arrive pas à me faire rembourser car j’ai le formulaire NL et Colruyt n’est pas mentionné dans les magasins.
                              ‘si je tente d’obtenir le lien par sms en FR ils me disent que j’ai atteint la limite de demande
                              quelqu’un sait comment faire ?
                              merci
                              Dernière modification par Typhon6363, 04 juillet 2024, 14h23.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X