Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de plus nouvelle session juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que je vais de moins en moins participer à leurs actions parce que là franchement....

    Fin juin je demandais le remboursement du dentifrice Oral-B et je ne recevais que le 02/07 (soit après que l'action soit terminée) un mail disant "ticket illisible". Alors que c'était un PDF que le magasin a envoyé par e-mail, donc plus que lisible !

    Ils me demandaient de réencoder la demande avec une autre copie du ticket, mais évidemment impossible, l'action étant terminée. Je les ai contacté le jour même, puis vendredi dernier et encore aujourd'hui. Mais je suis toujours sans réponse.... :(

    C'est peut être pas grand chose, mais je n'ai pas envie de laisser ça comme ça, je ne sais pas encore vers quel service consommateur me tourner mais je ne m'arrêterai pas à un refus aussi bête et injustifié !
    Les sites rémunérateurs que je test​

    Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

    Membre convaincu de Emrys-Belgique
    Inscription ici : Mon lien de parrainage

    Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

    Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
    10€ en vous inscrivant ici

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par arnaud1973 Voir le message
      demande envoyée le 07 juillet , mail confirmation reçu mais tjs aucune validation ::-(
      Envoyé le 08/07 et sans réponse, j'envoie un mail,il répond en cours de traitement.
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par notkirby Voir le message
        Je pense que je vais de moins en moins participer à leurs actions parce que là franchement....

        Fin juin je demandais le remboursement du dentifrice Oral-B et je ne recevais que le 02/07 (soit après que l'action soit terminée) un mail disant "ticket illisible". Alors que c'était un PDF que le magasin a envoyé par e-mail, donc plus que lisible !

        Ils me demandaient de réencoder la demande avec une autre copie du ticket, mais évidemment impossible, l'action étant terminée. Je les ai contacté le jour même, puis vendredi dernier et encore aujourd'hui. Mais je suis toujours sans réponse.... :(

        C'est peut être pas grand chose, mais je n'ai pas envie de laisser ça comme ça, je ne sais pas encore vers quel service consommateur me tourner mais je ne m'arrêterai pas à un refus aussi bête et injustifié !
        J'étais dans le même situation pour me Propre que le produit n'est pas sur le ticket Delhaize numérique, j'envoie encore le ticket et le produit indiqué chez Delhaize,ils ont fait des remarques sauf répondre au mail ,comme vous avez déjà bénéficié le mois de Mars de mr Propre,oui mais c'était le diluer pas le spray,et les mêmes raisons que vous avez mentionné,(refaite la demande mais l'action ne figure plus,faut attendre 24 heures ,une semaine après Rien ect ect .
        Je suis arrivé à 12 mails, à la fin je ne voulais pas me prendre la tête parceque je sais qu'ils veulent pas rembourser,donc voilà mon histoire identique.
        Bonne chance.
        La beauté qui sauvera le monde ,
        c'est la générosité, le partage, la compassion ,
        toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kary Voir le message

          J'étais dans le même situation pour me Propre que le produit n'est pas sur le ticket Delhaize numérique, j'envoie encore le ticket et le produit indiqué chez Delhaize,ils ont fait des remarques sauf répondre au mail ,comme vous avez déjà bénéficié le mois de Mars de mr Propre,oui mais c'était le diluer pas le spray,et les mêmes raisons que vous avez mentionné,(refaite la demande mais l'action ne figure plus,faut attendre 24 heures ,une semaine après Rien ect ect .
          Je suis arrivé à 12 mails, à la fin je ne voulais pas me prendre la tête parceque je sais qu'ils veulent pas rembourser,donc voilà mon histoire identique.
          Bonne chance.
          Je n'irai pas plus loin en terme de mails, si pas de réponse la semaine prochaine ce sera une plainte tout simplement :)
          Vous avez repéré une infraction au droit des consommateurs ou des pratiques commerciales trompeuses ou déloyales ? Ne restez pas silencieux ! Signalez-le à l’Inspection économique.
          Les sites rémunérateurs que je test​

          Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

          Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

          Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

          Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par notkirby Voir le message

            Je n'irai pas plus loin en terme de mails, si pas de réponse la semaine prochaine ce sera une plainte tout simplement :)
            https://economie.fgov.be/fr/propos-d...une-infraction
            Bon courage ! Je te le souhaite vraiment ! =D
            La beauté qui sauvera le monde ,
            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

            Commentaire


            • #21
              Ma demande du 10/07 a été validée ce jour.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par notkirby Voir le message

                Je n'irai pas plus loin en terme de mails, si pas de réponse la semaine prochaine ce sera une plainte tout simplement :)
                https://economie.fgov.be/fr/propos-d...une-infraction
                Bien raison moi aussi je pense que je vais m abstenir car l action précédente il m ont remboursé 1 sur 3 et certain 100% pas remboursé du tout , Il fatigue les gens et on fini par abandonner , j espére que pour toi ca va aboutir . Bon courage
                Dernière modification par lili12, 24 juillet 2024, 16h11.
                code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                Commentaire


                • #23
                  Plainte envoyée ce jour. Nous verrons bien.
                  Les sites rémunérateurs que je test​

                  Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

                  Membre convaincu de Emrys-Belgique
                  Inscription ici : Mon lien de parrainage

                  Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                  Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                  10€ en vous inscrivant ici

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai abandonné ces remboursements. On demande un echantillon, on reçoit avec des bons..... uniquement en France. Qd on sonne on est dévié vers le site français... et que dire des mails, répondent soit a coté de la plaque , soit trop tard.
                    Ce n'est plus du tout intéressant et grosse perte de temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil il m’on accorder des remboursement 100% de juin e avec mail à l’appui et puis remboursé que de 1 et quand je renvoie un mail il me dise pas accepter il me gave

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne reçois pas les mails de confirmation de réception de ma demande :-( qqn d'autres dans le cas ?


                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                          Je ne reçois pas les mails de confirmation de réception de ma demande :-( qqn d'autres dans le cas ?
                          peut etre dans les indésirables
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                          Commentaire


                          • #28
                            non rien de rien et produits non remboursés


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                              non rien de rien et produits non remboursés
                              Déjà eu le cas plusieurs fois.
                              Il faut insister.
                              J'ai fais des copies d'écran pour montrer que la vignette pour le remboursement n'était plus disponible sur le site et ils ont finalement encoder mes demandes manuellement.
                              Mais faut être patient et chaque fois répondre à leur demande en insistant.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X