Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Babybel proteine
Réduire
X
-
Envoyé par souricette Voir le messageDébut de l'action 17/06/2024 mais à partir du 07/07/24 (Enregistrement je comprends pas
À mon avis, les inscriptions à l'offre sont autorisées jusqu'au 07/07 et l'envoi des demandes de remboursements, jusqu'au 17/07 (ce qui est logique puisqu'un formulaire est valable 10 jours)
- j'aime 2
Commentaire
-
J'ai reçu le SMS avec le lien cashback (valable 10 jours).
Voici les conditions d'actions indiqué sur celui-ci : Promotion valable du 17/06/2024 jusqu'au 30/06/2024 – seulement valable sur Babybel Protein x6
Cette promotion est limitée à 2.222 cashbacks
Max 1 produit par personne, 1 seule participation est autorisé pendant toute la campagne.
Montant d'achat maximum de 4,50€.
- j'aime 2
Commentaire
-
Carrefour market : pas trouvé
Delhaize belgique : pas trouvé
Colruyt belgique : sur le site web, il y en a mais ATTENTION c'est du 240 Grammes (pack de 12) mais ce n'est pas celui qui est renseigné dans la promo
Je vais essayer au delhaize (gd-lux) : rien n'est renseigné dans le règlement pour les achats au Luxembourg
Trouvé au Delhaize Luxembourg.
On va essayer le remboursement.
Dernière modification par kakawette, 21 juin 2024, 17h39.
Commentaire
-
Envoyé par celpittie Voir le messageJe ne l'ai pas trouvé chez Delhaize, mais bien au Carrefour market.
Remboursement approuvé (3,85€).sigpic
Commentaire
-
Bonjour En envoyant mon numéro de tel comme d habitude j ai reçu le message de l action et de suite comme quoi j avais atteint le nombre maximal de demande??? Alors que je n ai pas encore fait l action !!! Et j ai déjà eu pareil pour l action Bourdin !!! Qqun a t il eu le même problème ? Comment dois je faire car si je fais et que pas remboursé c est bêteFichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par renoem5 Voir le messageBonjour En envoyant mon numéro de tel comme d habitude j ai reçu le message de l action et de suite comme quoi j avais atteint le nombre maximal de demande??? Alors que je n ai pas encore fait l action !!! Et j ai déjà eu pareil pour l action Bourdin !!! Qqun a t il eu le même problème ? Comment dois je faire car si je fais et que pas remboursé c est bête
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire