Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Acheté aussi à carrefour hier et toujours pas de réponse.

    Commentaire


    • #47
      Vu le prix du pack de 6... pas cool si cela ne s'arrange pas

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par bambie Voir le message
        tête de gondole promotionnelle au Carrefour de Froyennes AVEC AFFICHE 100% REMBOURSE ....sur de prendre le bon produit
        bambie, stp, tu pourrais nous communiquer le contenu de ta réponse d'acceptation ?

        Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
        Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)

        Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))

        la bonne soirée

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tomate_verte Voir le message

          bambie, stp, tu pourrais nous communiquer le contenu de ta réponse d'acceptation ?

          Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
          Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)

          Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))

          la bonne soirée

          Je pense que c'est ce courriel que tu as reçu :
          Merci pour votre participation! Merci d'avoir participé à la promotion Lipton Ice Tea. Nous avons bien reçu vos coordonnées et si toutes les informations sont correctes, nous transférerons le montant des achats sur le numéro de compte indiqué.
          Le montant sera transféré dans les 5 jours ouvrables, en indiquant Lipton Ice Tea action de l'IBAN NL89INGB0101450524 de BeeFund. Assurez-vous de conserver le reçu au cas où nous voudrions le vérifier."

          Mais le mail suivant, c'est refus ! Pppfff
          ​

          Commentaire


          • #50
            Refusé 2 fois! Pourtant le bon produit , photo du pack, du CB et du ticket de caisse !
            c’est exagéré !

            Commentaire


            • #51
              Moi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
              Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
              ​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par raphael1979 Voir le message
                Moi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
                Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
                ​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?
                Contactons tous Univeler :

                https://www.liptonicetea.be/fr/conta...0du%20th%C3%A9.

                Commentaire


                • #53
                  Je leur ai envoyé un ce mail :

                  Madame, Monsieur,

                  Bonjour,

                  Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).

                  En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.

                  Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.

                  De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.

                  Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.

                  Par avance, je vous remercie.

                  Bien à vous.


                  Si ça peut servir de modèle... haha

                  Commentaire


                  • #54
                    Voilà, j'ai écrit à Unilever...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
                      Ma page Facebook pour le fun
                      https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
                      Mon insta pour suivre mes photos
                      https://www.instagram.com/jeankokteau/
                      Mon Vinted, tout est négociable !
                      https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par cocobond2 Voir le message
                        Bonjour

                        j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
                        Idem, acheté samedi soir chez carrefour et déjà remboursé !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                          Je leur ai envoyé un ce mail :

                          Madame, Monsieur,

                          Bonjour,

                          Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).

                          En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.

                          Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.

                          De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.

                          Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.

                          Par avance, je vous remercie.

                          Bien à vous.


                          Si ça peut servir de modèle... haha
                          J'ai envoyé aussi. Merci pour le modèle

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,
                            Encodé vendredi et déjà reçu l'argent aujourd'hui (14,99 euros)
                            Acheté chez Intermarché (affichette 100% remboursé dans le magasin).
                            Ma fille l'a déjà reçu aussi, encodé en même temps.
                            Dernière modification par Philipp, 10 juin 2024, 10h09.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ALupin Voir le message

                              J'ai envoyé aussi. Merci pour le modèle
                              Fait également ! Merci pour le modèle

                              Sinon je ne comprends plus rien, ma soeur a fait le même achat que moi (chez Intermarché samedi) et a déjà reçu le remboursement.....
                              Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                              Membre convaincu de Emrys-Belgique
                              Inscription ici : Mon lien de parrainage

                              Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                              Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                              Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                              10€ en vous inscrivant ici

                              Commentaire


                              • #60
                                Demande rejetée mais remboursement reçu ce matin... Ils sont fous haha

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X