Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai acheter dans un colruyt, j'ai reçu un mail en disant que j'allais recevoir l'argent sous 5 jours donc on verra

    Commentaire


    • #92
      Acheter hier au colruyt, remboursé maintenant. Merci pour le partage, dommage que je n'ai pas vu qu'à l'intermarché ils font 1+1 gratuit :D

      Commentaire


      • #93
        Vous m'avez fait peur, mais perso j'ai bien été remboursée, très rapidement, et sans avoir reçu aucun mail.

        Si ça peut vous aider, j'avais acheté mes bouteilles au Delhaize et j'ai joint non pas mon ticket papier mais le ticket pdf qui est enregistré automatiquement sur mon compte en ligne Delhaize. Ce ticket comporte le numéro de code-barres des produits achetés.

        J'avais aussi constaté que la variété Citrus figurait bien sur les photos mais, sauf erreur, n'était pas reprise dans la liste de produits remboursés, je n'avais donc pas osé prendre cette variété malgré mon envie.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Vous m'avez fait peur, mais perso j'ai bien été remboursée, très rapidement, et sans avoir reçu aucun mail.

          Si ça peut vous aider, j'avais acheté mes bouteilles au Delhaize et j'ai joint non pas mon ticket papier mais le ticket pdf qui est enregistré automatiquement sur mon compte en ligne Delhaize. Ce ticket comporte le numéro de code-barres des produits achetés.

          J'avais aussi constaté que la variété Citrus figurait bien sur les photos mais, sauf erreur, n'était pas reprise dans la liste de produits remboursés, je n'avais donc pas osé prendre cette variété malgré mon envie.
          Je l'ai prise dès le début de l'action et reçu le remboursement.
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

          Commentaire


          • #95

            Le nombre maximum de demandes a été atteint.

            Seuls les bons dont la date va jusqu'à 15 juin 2024 et y compris peuvent encore être soumis.​

            Commentaire


            • #96
              Ils ont changé la date au 16 juin maintenant : "Seuls les bons dont la date va jusqu'à 16 juin 2024 et y compris peuvent encore être soumis."

              Mais au moins, ils sont sympas, ils ne clôturent pas l'action brutalement.
              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Alexis Voir le message
                Ils ont changé la date au 16 juin maintenant : "Seuls les bons dont la date va jusqu'à 16 juin 2024 et y compris peuvent encore être soumis."

                Mais au moins, ils sont sympas, ils ne clôturent pas l'action brutalement.
                Aujourd'hui la date limite est le 17 juin.
                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par camomille74 Voir le message

                  Aujourd'hui la date limite est le 17 juin.
                  Et même à nouveau valable jusqu'au 30 juin si on en croit la page actuelle.
                  Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est toujours valable je n ai pas eu le temps d en acheter ?

                    Commentaire


                    • Acheté jeudi remboursée aujourd'hui

                      Commentaire


                      • Où voit on la date valable ? Merci

                        Commentaire


                        • ici affichent carrefour , delhaize

                          Commentaire


                          • Envoyé par sira Voir le message
                            ici affichent carrefour , delhaize

                            https://liptonsparkling.be/retailers?l=fr
                            Je l'ai acheté pour ma maman au Cora 15 mais elle n'a introduit sa demande que hier... j'espere qu'ils ne vont pas la refuser pour cause de mauvais magasin. Cette action me semble quand même être un joyeux bordel.

                            Commentaire


                            • Mise à jour du 19/06/2024 : en raison du succès retentissant, nous avons décidé d'augmenter la valeur maximale du nombre de remboursements effectués au total pendant cette Promotion Cashback, passant de 120.000 € à 200.000 €. L'article 1, h) des conditions de la promotion Cashback a été modifié en ce sens.
                              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                              Commentaire


                              • Envoyé par raphael1979 Voir le message

                                Je l'ai acheté pour ma maman au Cora 15 mais elle n'a introduit sa demande que hier... j'espere qu'ils ne vont pas la refuser pour cause de mauvais magasin. Cette action me semble quand même être un joyeux bordel.
                                il y a 2 liens, un ou pas de magasin et un autre via instagram (ou s'affichent delhaize et carrefour) .
                                J'ai acheté au colruyt et été remboursée donc votre maman ce serait surement ok aussi :-)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X