Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easy cashback BNP PARIBAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Easy cashback BNP PARIBAS

    Pour les détenteurs de l application BNP PARIBAS, allez sur mes services ,puis easy cashback ,inscrivez vous ....on reçoit dans une tirelire ,payable 1Xpar mois des cashbacks .
    une liste propose divers magasins ( intermarché, casa ,tom&co etc...) et des % différents selon le magasin .

    suis allée samedi chez casa et intermarché, le cashback est dans la tirelire....

    Toujours cela de récupéré !!!!

  • #2
    Merci ,grace a toi ,je viens de decouvrir effectivement pas mal de grosses reductions sur certains articles proposes sur le site de BNP Paribas
    Je n'ai pas encore l'application mais j'aimerais savoir si cela s'applique aussi aux produits 100% rembourses,
    je m'explique :si j'achete un produit 100% rembourse
    Campina végétal 100% remb. - 23/06​,
    Dash pods 100% remboursé,
    Oral-B Paste Densify 100% remboursé - Envie de plus - 15/07
    cela veut-il dire que je n'aurai plus le soucis de devoir encoder mes preuves d'achat et que tout se fera automatiquement ?
    ​​

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des applications/ sites internet différents. Tu devras toujours encoder tes 100% selon le cas (hastîng, envie de plus ou autre…)
      perso, je n’ai pas Intermarché dans ma liste mais si c’est le cas, tu devrais percevoir de cette appli un pourcentage de l’ensemble de tes courses (pas uniquement les 100%) si tu paies avec ta carte bnp (et pas sodexo/ edenred…)

      j’espère que mes explications ont pu t’éclairer.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas intermarché dans ma liste... on a tous des listes différentes ? Pour ma part, je n'ai que 6 enseignes dont 4 que je ne connais même pas... est-ce que cela veut dire que je n'ai droit à des cashback que sur celles-là ?
        Dernière modification par leroap, 30 mai 2024, 06h05.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          Egalement sur Hellobank! Une super nouvelle ça merci :)
          Les sites rémunérateurs que je test​

          Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

          Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

          Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

          Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

          Commentaire


          • #6
            Apparemment… nous avons des cashback différents.
            pour ma part, j’ai par exemple CASA, WONDERBOX, TORFS…
            Et oui, tu n’aurais droit qu’aux cashback des enseignes reprises dans ton appli (enfin, je pense)

            Commentaire


            • #7
              Effectivement , les sites proposés sont différents et bien sur ,il faut payer avec la carte BNP ;

              Mais ayant fait des achats chez Casa et intermarché ,j'ai récupéré 5,70 £ ,c est toujours cela d'économiser sans rien faire ....

              mais par contre ,suis allée de nouveau jeudi à intermarché ,pas reçu de casback !!! donc vais me renseigner et ferais passer le message !!!

              Commentaire


              • #8
                merci pour le bon plan, je viens de m'inscrire, par contre pas intermarché non plus.
                Ca change peut être de temps en temps. A suivre donc ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour , je me suis aussi Inscrit mais pas d' Intermarché et pas d'Enseignes que je Fréquente habituellement...
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis inscrite aussi il y a quelques jours et j' avais 5 enseignes proposées.... aucune ne m'intéresse :-(

                    Je viens d' y retourner j' ai une vingtaine d'enseignes maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      cela fonctionne pour les clients Hello Bank ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par victoriaP Voir le message
                        cela fonctionne pour les clients Hello Bank ?
                        Je pense que oui. Voir post 5

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello il faut beaucoup de patience pour être remboursé j'ai été remboursé quand même au bout de 2 mois mais après avoir contacté BNP Paribas parce que je n'avais pas de nouvelles donc soyez patient apparemment le site fonctionne bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous n'êtes pas remboursé je vous conseille quand même de contacter b n p paribas où elles moi ça a été débloqué et j'étais remboursé le lendemain comme par hasard Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je n'ai que des magasins où je ne vais jamais

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X