Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash pods 100% remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas reçu de remboursement ni de mail de confirmation de mon envoi

Commentaire

Bonjour, petite question. Quand il y a un cashback 100% pour un produit spécifique (genre dash 12pods) puis 50% sur un produit plus large de chez Dash.
      On peut demander les deux pour le même produits en faisant "ajouter d'autres offres"?

J'avais fait la demande 100% par un lien, et je me suis rendue compte en réactualisant la page que ce n'était plus que la demande 50%. Donc en pensant que les 100% n'étaient plus d'actualité j'ai fais la demande avec le même compte, le même ticket pour les 50%... Et j'ai reçu les 2 remboursements.... Oups.... Du coup, je ne sais pas si c'est une erreur ou si je fais directement la demande pour les 2 ca va aussi.... Ou si c'est juste très mal honnête d'être payé pour tester le produit :-/ :-) Merci :-)​
      J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Reçu le remboursement

Commentaire

Bonjour qui aurais fait une capture d écran des conditions avec date de fin 31/05 svp merci
          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X