Envoyé par philola
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 Fromage NOTRE TERROIR gouda 100%remb (wowideals)
Réduire
X
-
Envoyé par philola Voir le message
J'ai reçu la même chose. Je me suis rendu compte que je n'avais pas entouré le produit et la date, c'est peut-être pour cela? Peut-être est-ce votre cas aussi? Je viens en tout cas de renvoyer le ticket comme indiqué dans l'e-mail ;)
vous l'avez envoyé via le lien du mail? car j'arrive sur le site et je joins ma souche et ça s'affiche invalide vous avez déja profité de ce cashback.... bizarrre bizarre
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
vous l'avez envoyé via le lien du mail? car j'arrive sur le site et je joins ma souche et ça s'affiche invalide vous avez déja profité de ce cashback.... bizarrre bizarre[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Pas encore
Commentaire
-
Envoyé par baladeur Voir le message
Non, pas encore. Mais profité de l'offre quand ils en ont remis des disponibilitéssigpic
Commentaire
-
Envoyé par Murolo Voir le messageBonjour,
quelqu un a t il déjà été remboursé ?,
Commentaire
-
c'est certain je ne ferai plus de remboursé via ce site, d'abord apres qq temps mail m'annonçant que souche illisible (ah bon ce serait bien la 1ère fois) bref lien pour joindre a nouveau la souche (qui m'annonce que je ne sais pas joindre ma souche car j'ai déja participé) re-mail , qui met des plombe a répondre comme quoi en effet bug et que retabli...... que nenni.... a nouveau un mail (17mai) dont je viens seulement d'avoir la réponse !!
Chère Madame, Cher Monsieur,
Malheureusement, les stocks sont épuisés.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Nous vous remercions de votre collaboration,
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire