Produits 100/100 remboursés par points sur carte uniquement ce dimanche chez Cora à l’achat de 40€ dont 29,33€ par points ( page 40 du folder)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cora
Réduire
X
-
J'ai seulement trouvé ça pour demain mercredi 10 avril 2024 au Cora Rocourt uniquement. Rien pour dimanche. Avez-vous plus d'info à partager ?
-
Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
- j'aime 2
Commentaire
-
Cora Rocourt ce matin, il y avait du Benecol remboursé en plus ! Top car cela rajoutait automatiquement 5,65€ au montant, donc encore plus facile d'atteindre les 40€ :)Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, à Châtelineau, il ty a du thon Rio Mare en plus pour 4,60 € = 34,26 € dans la cagnotte. Et pour info, les donuts sont au rayon pâtisserie. C'est toujours un réel plaisir de participer à cette action 100% remboursé chez Cora.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bravo a Cora pour toutes leurs actions ''100% remboursés'' ,toujours au top ,sans marchandises manquantes (sinon remplacees ) et le plus souvent avec l'un ou l'autre ajout .Comme l'a dit notkirby , ce dimanche a Rocourt, en achetant pour 5 euros de marchandises ,on en a recu pour ''35 euros de gratuit''
Et merci a Ethan007​ ne nous l'avoir signalé​
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire