En France qui est beaucoup plus grand que la Belgique on garder les 3 produits par categarorie et ici on n a que 1 produit par demande¿ pas de conditions exacte cest quoi ce bordel et les anciens tickets avec 3 produits achetés on fait comment ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envie de Plus - action 18185 - 50% s/divers produits - 01.012024 au 30.06.2024
Réduire
X
-
et ici, on parle d’achat jusqu au 7/3…
ca a l’air d’être un peu le bordel chez eux pour le moment…Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messagehttps://www.enviedeplus.be/rub-faq-sts
et ici, on parle d’achat jusqu au 7/3…
ca a l’air d’être un peu le bordel chez eux pour le moment…
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le messageEn France qui est beaucoup plus grand que la Belgique on garder les 3 produits par categarorie et ici on n a que 1 produit par demande¿ pas de conditions exacte cest quoi ce bordel et les anciens tickets avec 3 produits achetés on fait comment ?
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Oups même problème en France donc tout viens de la bas je pense
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le messageest-ce autorisé de changé les regles , car j'ai tjrs le doc pdf reglement qui met bien 3 articles 50% remboursés et ce jusqu'au 30/06/2024
Commentaire
-
Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Ça c'est une bonne question .et il devrait changer d ingénieur et d informatitien parceque cela fait une semaine est rien n est réglé ni expliqué. La date le déroulement le changement.super leur slogan notre site ce fait une beauté de nouvelles offres arrivent ??? on a vue les restrictions
Commentaire
-
J'ai aussi envoyé un mail la semaine passée.
Voici la réponse:
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Dû à la modification au site, les conditions sont encore en cours mais il s'agit des mêmes conditions que l'action 18185.
Merci de votre collaboration,"
​
Je demande des précisions :
"Bonjour
Donc, toujours 3 produits remboursés à 50%
Et les 3 produits peuvent être sur des tickets différents ?
Bonne journée"
​
Et voici la réponse :
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Les conditions sont toujours pareille.
Merci de votre collaboration,"
​C'est quand même bizarre car une fois le bon utilisé pour le remboursement, il n'apparaît plus.
J'attends la suite des réponses.
Commentaire
-
Cher Monsieur, Chère Madame,
Le site a fait l'objet d'une maintenance et quelques changements ont été apportés.
Vous ne devez plus saisir de code-barres, mais vous devez sélectionner les articles que vous achetez et qui figurent sur votre ticket de caisse
Nous vérifierons votre ticket de caisse en regardant les articles que vous avez listés et le nombre d'articles que vous avez achetés.
Pour les 50 %, votre remboursement est toujours de 3 articles par item
Merci de votre collaboration.
Bien à vous,
Donc on ne sait plus revenir après , il faut d’office avoir les 3 sur la souche
​Dernière modification par sira, 12 mars 2024, 14h48.
Commentaire
-
Envoyé par SCORPIONNE Voir le messagebonjour,
Quelqu'un peu me donner numéro de téléphone ou adresse email j'ai une action qui n'est pas validée ?
Quelqu'un a déjà été remboursé depuis nouvelle présentation des actions ?
merci beaucoup.
bonne journée à tous.
J'ai 1 action en cours (Ariel 50 %) depuis que "leur site a fait beau neuve" comme ils disaient
Et toujours rien, pas de nouvelles, pas d'acceptation. (juste un mail de la confirmation de la demande qui date de 10 jours)
J'ai écrit et ils m'ont répondu : "votre demande a été bien reçue, elle sera traitée"
Ca m'a l'air de bien coincer chez eux.. Même pas certain que ma demande se décoincera​
(enviedeplus@promolife.be)
- j'aime 1
Commentaire
-
Quelqu'un peu me donner numéro de téléphone ou adresse email j'ai une action qui n'est pas validée ?
merci beaucoup.
bonne journée à tous.
Depuis nouvelle présentation des actions, aucun remboursement reçu....demandes faites à partir du 05/03 :o((
Commentaire
-
merci beaucoup.
bonne journée à tous.
Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
J'ai 1 action en cours (Ariel 50 %) depuis que "leur site a fait beau neuve" comme ils disaient
Et toujours rien, pas de nouvelles, pas d'acceptation. (juste un mail de la confirmation de la demande qui date de 10 jours)
J'ai écrit et ils m'ont répondu : "votre demande a été bien reçue, elle sera traitée"
Ca m'a l'air de bien coincer chez eux.. Même pas certain que ma demande se décoincera​
(enviedeplus@promolife.be)
Quand on parle du loup....
Je viens de recevoir à l'instant les mails de validation des demandes qui datent du 05/03 ;o)
Commentaire
-
Envoyé par TILO Voir le message
Quand on parle du loup....
Je viens de recevoir à l'instant les mails de validation des demandes qui datent du 05/03 ;o)
Merci Tilo, je viens d'aller vérifier mes mails, suite à la lecture de ton message, et en effet, ma demande est validée..
Il suffisait d'en parler :-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire