Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation d’un kit sécurité (réservé au Montois) - Service de Prévention de Mons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation d’un kit sécurité (réservé au Montois) - Service de Prévention de Mons

Le Service de Prévention en collaboration avec la Fondation des Brûlés vous propose l’installation gratuite de votre kit de sécurité !

Le Service de Prévention en collaboration avec la Fondation des Brûlés vous propose l’installation gratuite de votre kit de sécurité pour votre domicile. Le kit est composé d’un détecteur de fumée, d’un détecteur de monoxyde de carbone et d’une couverture anti-feu (dans la limite des stocks disponibles).

Prenez rendez-vous auprès de votre conseiller en prévention vols pour un audit en technoprévention au 065/40.58.51 ou à securisation@ville.mons.be

Renseignements et inscriptions (personne/équipe, gsm prof) : 065/40.58.51 ou à securisation@ville.mons.be

Installation gratuite effectuée par un technicien qualifié de la Ville de Mons sur base d’un audit préventif obligatoire, selon les stocks disponibles.

Le conseiller en prévention sort de chez moi, il m’a donné des conseils judicieux adaptés à ma situation, j’ai déjà reçu une minuterie, un marqueur invisible pour marquer mes appareils et objets de valeur, et un porte-clefs. La semaine prochaine un installateur passera m’installer un détecteur de CO, un détecteur de fumée et une couverture anti-feu.

Tout ça, gratuitement. Ça vaut la peine. Mais dépêchez-vous, le stock est limité.

Le porte-clés sert à prévenir de quoi ? De perdre ses clés ? ;-) Ou c'est juste un goodie ?

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
      Le porte-clés sert à prévenir de quoi ? De perdre ses clés ? ;-) Ou c'est juste un goodie ?
      C’est juste un goodie. Et il y a le numéro de téléphone du Service de Prévention dessus.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X