Bonjour, si quelqu'un n est pas encore inscrit, je peux offrir 2 cartes cadeaux via Woolstock :
1 bon de 15 euros sur vintet
1 bon de 25 euros sur mediamarkt
Si cela interesse quelqu un, je lui donne le lien pour le bon qu il souhaite... premier à demander = premier servi :):)
Belle journée à tous
Laetitia
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Woolsocks
Réduire
X
-
Moi j'ai été remboursé en tout cas. Et en liant mon compte, comme le faisait Cake, j'ai reçu pleins de petits cashbacks pour mes achats en magasin. Vraiment chouette pour le moment.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Mais comment tu te fais rembourser si ton compte en banque n'est pas lié ? Vu que les remboursements se mettent dans le total du cashback?
Perso a chaque fois que je veux lier mon compte ca bug alors.. j'arrive pas à rajouter mon compte sur l'appli (Que ce soit via itsme ou card ID)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cary Voir le message
oui, je l'ai fait et j'ai bien été remboursée
Perso a chaque fois que je veux lier mon compte ca bug alors.. j'arrive pas à rajouter mon compte sur l'appli (Que ce soit via itsme ou card ID)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
non il faut l'application pour avoir acces aux 100% remboursés
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageY'as possibilité de ce faire rembourser les 4 produits 100 % remboursée sans lié son compte a l'application.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messageBonjour
si cela intéresse quelqu'un j'ai gagné ceci :
Félicitations! Vous venez de gagner une carte cadeau de 15 € Zalando à offrir! Vous ne pouvez pas utiliser cette carte cadeau vous-même, mais vous pouvez l'offrir à toute personne qui n'est pas encore membre de Woolsocks!
il ne faut pas avoir de compte donc
si intéressé votre mail en MP
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
si cela intéresse quelqu'un j'ai gagné ceci :
Félicitations! Vous venez de gagner une carte cadeau de 15 € Zalando à offrir! Vous ne pouvez pas utiliser cette carte cadeau vous-même, mais vous pouvez l'offrir à toute personne qui n'est pas encore membre de Woolsocks!
il ne faut pas avoir de compte donc
si intéressé votre mail en MP
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageY'as possibilité de ce faire rembourser les 4 produits 100 % remboursée sans lié son compte a l'application.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
ça semble fort intrusif cette app,
je vais passer mon chemin je pense
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jouuu708 Voir le messageJe me pose une question, cette appli n’est pas cumulable avec Scoupy ? J’ai tout réintroduit dans Woolsocks et du coup mes deux applis ont fusionné. La cagnotte est identique etc.. qqn a une idée ?
perso j’ai lié mon compte bancaire. L’appli comme scoupy analyse mes dépenses et me donne du cashback sur mes achats effectués en magasin.
Laisser un commentaire:
-
Je me pose une question, cette appli n’est pas cumulable avec Scoupy ? J’ai tout réintroduit dans Woolsocks et du coup mes deux applis ont fusionné. La cagnotte est identique etc.. qqn a une idée ?
perso j’ai lié mon compte bancaire. L’appli comme scoupy analyse mes dépenses et me donne du cashback sur mes achats effectués en magasin.
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: