Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woolsocks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CaféRose71 Voir le message

Oui, en fonction de votre parrain et de ses bons, vous pouvez obtenir un chèque-cadeau d'un montant. d X dans une enseigne (vous payez avec votre carte bancaire liée à Woolsock et vous récupérer l'argent en cashback immédiatement)
    Hooo super, si quelqu'un me veut bien comme filleul ;-) Je veux bien des bons delhaize, amazon, je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autre..

Commentaire

• Ici moi j'ai un bon de 10€ pour Action, 10€ chez Bol et 10€ chez Delhaize
      Ma page Facebook pour le fun
      https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
      Mon insta pour suivre mes photos
      https://www.instagram.com/jeankokteau/
      Mon Vinted, tout est négociable !
      https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

Commentaire

• Idem, j'ai Action, Delhaize et Bol.com

Commentaire

• Ikea , bol , delhaize , actions ,coruyt
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• ATTENTION avec cette application : je me suis inscrit pour participer à l'action cashback Mikado et Bugles et depuis, j'ai reçu des mails comme quoi mon compte était limité. Impossible de demander le versement de la somme qui se trouvait dans mon "portemonnaie". Les achats ont été validés et tout et tout et la valeur des produits mises dans mon compte mais lorsque je demandais son versement, j'avais un message comme quoi il y avait un problème.

Après demande d'explication, je reçois ceci comme quoi mon compte est bloqué définitivement mais ils ne disent pas pourquoi et je n'ai rien fait d'autre que ces 2 actions cashback.

Donc sincèrement, MEFIANCE ! moi c'est terminé avec eux et méfiez vous ! Encore bien que ce n'est que quelques euros mais sur le principe, ça me fait râler !

Voici le message que j'ai reçu :

Merci d'avoir contacté Woolsocks.

Je suis désolé de devoir t'annoncer cela, mais je dois t'informer que ton compte a été définitivement bloqué. Je comprends que c'est une nouvelle très désagréable, et je tiens à t'expliquer la raison de cette décision aussi clairement que possible.
            Après un examen approfondi de ton profil par notre équipe technique, il a été constaté que tu as violé un certain nombre de conditions d'utilisation et de règles. Ces violations ont été jugées graves, c'est pourquoi nous n'avons d'autre choix que de bloquer ton compte de manière permanente. Je suis désolé que cela en soit arrivé là, mais nous sommes obligés de respecter les règles et les lignes directrices de sécurité établies.
            Je comprends parfaitement que tu sois déçu et probablement très en colère, car tu t'attendais sans doute à un autre type de réponse. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler cette décision. Après un examen approfondi, l'équipe technique a décidé qu'il n'était plus possible de réactiver ton compte, et cette décision est définitive.
            Je suis désolé si cette situation te cause de la frustration, mais sache que nous devons respecter des protocoles stricts pour garantir la sécurité et l'intégrité de notre plateforme. Je ne peux pas changer cette décision, et je ne peux malheureusement pas te fournir plus de détails sur les violations spécifiques, car cela fait partie de nos processus internes de sécurité.

N'hésitez pas à nous contacter pour une assistance personnalisée. Nous vous rappelons que notre équipe de support est disponible de 09h00 à 17h30, du lundi au vendredi.

Bien cordialement,
            ​

Commentaire

• Je n'ai pas confiance du tout dans cette application !

Faites ATTENTION avec cette application : je me suis inscrit pour participer à l'action cashback Mikado et Bugles et depuis, j'ai reçu des mails comme quoi mon compte était limité. Impossible de demander le versement de la somme qui se trouvait dans mon "portemonnaie". Les achats ont été validés et tout et tout et la valeur des produits mises dans mon compte mais lorsque je demandais son versement, j'avais un message comme quoi il y avait un problème.

Après demande d'explication, je reçois ceci comme quoi mon compte est bloqué définitivement mais ils ne disent pas pourquoi et je n'ai rien fait d'autre que ces 2 actions cashback.

Donc sincèrement, MEFIANCE ! moi c'est terminé avec eux et méfiez vous ! Encore bien que ce n'est que quelques euros mais sur le principe, ça me fait râler !

Voici le message que j'ai reçu :

Merci d'avoir contacté Woolsocks.

Je suis désolé de devoir t'annoncer cela, mais je dois t'informer que ton compte a été définitivement bloqué. Je comprends que c'est une nouvelle très désagréable, et je tiens à t'expliquer la raison de cette décision aussi clairement que possible.
              Après un examen approfondi de ton profil par notre équipe technique, il a été constaté que tu as violé un certain nombre de conditions d'utilisation et de règles. Ces violations ont été jugées graves, c'est pourquoi nous n'avons d'autre choix que de bloquer ton compte de manière permanente. Je suis désolé que cela en soit arrivé là, mais nous sommes obligés de respecter les règles et les lignes directrices de sécurité établies.
              Je comprends parfaitement que tu sois déçu et probablement très en colère, car tu t'attendais sans doute à un autre type de réponse. Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler cette décision. Après un examen approfondi, l'équipe technique a décidé qu'il n'était plus possible de réactiver ton compte, et cette décision est définitive.
              Je suis désolé si cette situation te cause de la frustration, mais sache que nous devons respecter des protocoles stricts pour garantir la sécurité et l'intégrité de notre plateforme. Je ne peux pas changer cette décision, et je ne peux malheureusement pas te fournir plus de détails sur les violations spécifiques, car cela fait partie de nos processus internes de sécurité.

N'hésitez pas à nous contacter pour une assistance personnalisée. Nous vous rappelons que notre équipe de support est disponible de 09h00 à 17h30, du lundi au vendredi.

Bien cordialement,
              ​

Commentaire

• Bonjour
                quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement?
                Il suffit juste de faire des courses dans les enseignes concernées pour recevoir un cash back ?
                L'appli le fait il automatiquement ou y a t il une action que je dois faire ?

Je suis inscrite et ai lié 2 comptes bancaires mais je ne reçois rien du tout

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                  Je n'ai pas confiance du tout dans cette application !

Faites ATTENTION avec cette application : je me suis inscrit pour participer à l'action cashback Mikado et Bugles et depuis, j'ai reçu des mails comme quoi mon compte était limité. Impossible de demander le versement de la somme qui se trouvait dans mon "portemonnaie". Les achats ont été validés et tout et tout et la valeur des produits mises dans mon compte mais lorsque je demandais son versement, j'avais un message comme quoi il y avait un problème.

Bien cordialement,[/B]​
                  maintenant c'est peut etre juste un message automatique (curieux ce tutoiement) , ca vaudrait la peine de les relancer pour plus d'explications ...

pour ma part, j utilise woolsocks juste qd il y a un produit gratuit :)
                  j'ai pas lié de comptes (pas envie)
                  Parrainage:
                  https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                  https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

• Hello, j'ai lié mon compte avec Woolsocks et je n'ai aucun problème. Je reçois bien un cashback avec Takeaway et Amazon. Il faut juste bien lire les consignes avant. Quand je les contacte, ils ne me tutoient pas. Assez étrange comme réponse.

Commentaire

• Moi j'ai tenté de réutiliser mais je ne comprends pas tout. J'ai des sortes de "placements" nommés "Investi'points" je ne sais pas d'où ça vient ni comment utiliser ça :p

Par contre je vois que pour garder les cashbacks sur les achats il faut acheter des cartes régulièrement, ce qui n'était pas le cas avant
                      Les sites rémunérateurs que je test​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys-Belgique
                      Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                      10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

• Envoyé par notkirby Voir le message
                        Moi j'ai tenté de réutiliser mais je ne comprends pas tout. J'ai des sortes de "placements" nommés "Investi'points" je ne sais pas d'où ça vient ni comment utiliser ça :p

Par contre je vois que pour garder les cashbacks sur les achats il faut acheter des cartes régulièrement, ce qui n'était pas le cas avant
                        Pour répondre à plusieurs messages ci-avant et le tien aussi,

J'ai essayé d'analyser un peu ce bordel...
                        Je m'étais inscrit dans la période ou ce site se faisait connaître partout...

Ma première connexion je me souviens, il a même repris en arrière des cashbacks de mes courses colruyt, lidl, carrefour, etc...

Bon après je recevais plus les cashbacks comme beaucoup de personnes et c'est seulement ici fin décembre que j'ai essayer de comprendre.
                        Alors t'a raison quand tu dis il faut acheter une carte cadeau (ou je crois aussi, je testerai, achat chez un partenaire comme zalando lounge, amazon, en passant par le lien qui te fournissent et blablabla), pour réactiver les cashback en fait. Et je crois que c'est valide un mois, pendant lequel tu peux récupérer (hors sites cashback partenaires) jusque 2,50 € pour les courses de tous les jours je vais dire qui sont reconnues par woolsocks sur tes comptes.

Ici clairement pour réactiver les cashbacks fin décembre j'ai acheté une de leur carte Zalando à 20 € (c'est valable 3 ans je pourrais l'utiliser c'est pas un soucis) je verrai quand je dois refaire un achat chez un partenaire ou je sais pas.. je crois que c'est après une période d'un mois (ou sinon pendant cette période tu dois style je sais pas acheter sur amazon avec leur lien cashback et je crois que cela ne coupe pas, j'ai pas encore tout pigé xD)

Et alors les Investi'points, c'est un peu une arnaque, t'en reçois sur certains achats.. j'ai pas cherché à comprendre "pour le moment" quel Investi'points pour quel achat..
                        Mais cet argent je rigole parce qu'il est dit que tu peux quasi le retirer comme tu veux... mais non clairement pas.. en regardant plus loin.. Il faut que tu possède une action et à partir de là tu peux la revendre, mais alors soit t'en achète une pour le crédit qu'il te manque, mais perso les meilleures (pour le peu qu'il y a) sont assez chères ou alors il faut que tu aies assez d'Investi'points pour prendre un action style Takeaway (je vais pas vérif là mais c'est la plus chère je crois) et ensuite la revendre et là logiquement tu récup les Investi'points qui étaient pour takeaway vu que tu les a transformés en action.

Perso ce que je fais, leur cashback que je reçois je les retape en investi'points dans l'action qui m'intéresse, c'est pas pour 2,50 ou truc du style. Si tu peux les transformer en action après et revendre ton action et récupérer ton argent... Et alors aussi à savoir une fois par semaine, on peut faire un tour de roue là (connexion hebdomadaire ou il te file des brols genre Investi'points ou je sais plus.

Bon c'est long mais j'espère que c'est +- clair, de toute leur appli ne l'est pas, enfin si, mais il faut arriver à comprendre. .

Commentaire

• Il ne faut pas compter sur Woolsocks pour être renboursé. Ils trouvent toujours une excuse pour ne pas payer

Commentaire

• Envoyé par marcstrobbe Voir le message
                            Il ne faut pas compter sur Woolsocks pour être renboursé. Ils trouvent toujours une excuse pour ne pas payer
                            Pourtant tous les cashback normaux à la base, je me les suis fait virés sans soucis. Je trouve ça même bizzare le message au-dessus que quelqu'un a reçu, comme quoi son compte est définitivement bloqué, c'est surtout que cela m'intrigue, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait xD

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Pourtant tous les cashback normaux à la base, je me les suis fait virés sans soucis. Je trouve ça même bizzare le message au-dessus que quelqu'un a reçu, comme quoi son compte est définitivement bloqué, c'est surtout que cela m'intrigue, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait xD
                              Bonjour,

Je viens également partager mon expérience avec l'application.

Je l'utilise depuis plus d'un an et, le 27 décembre, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été bloqué sans qu'aucun motif précis ne soit indiqué.

J'ai donc contacté le support, qui m'a donné la raison suivante : "Vous avez plusieurs comptes."

Le malentendu est en réalité assez simple. Mon adresse e-mail Gmail est sous la forme prenom.nom@gmail.com, mais lorsque je me connecte à l'application Woolsock via "Se connecter avec Google", le système utilise prenomnom@gmail.com (le point disparaît). J'ai beau expliquer au support qu'il s'agit d'un problème récurrent depuis la création de mon compte Gmail, et que je n'ai jamais utilisé l'adresse avec le point sur Woolsock (pas de cashback, pas d'activité, etc.), ils refusent de prendre cela en considération.

Pour information, j'avais réussi à accumuler 170 euros de cashback grâce à mes achats sur Amazon pour Noël, la Saint-Nicolas, etc. Cependant, j'éprouve énormément de difficultés à me faire comprendre par le support, qui n'est accessible que par e-mail. De plus, j'ai l'impression que leurs réponses ne sont pas rédigées par des francophones natifs, car elles manquent souvent de clarté.
                              ​
                              Je serais dégouté si mon compte n'est pas réactivé car encore une fois, je n'ai profité en rien de cette histoire de double compte...​​

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message

Bonjour,

Je viens également partager mon expérience avec l'application.

Je l'utilise depuis plus d'un an et, le 27 décembre, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été bloqué sans qu'aucun motif précis ne soit indiqué.

J'ai donc contacté le support, qui m'a donné la raison suivante : "Vous avez plusieurs comptes."

Le malentendu est en réalité assez simple. Mon adresse e-mail Gmail est sous la forme prenom.nom@gmail.com, mais lorsque je me connecte à l'application Woolsock via "Se connecter avec Google", le système utilise prenomnom@gmail.com (le point disparaît). J'ai beau expliquer au support qu'il s'agit d'un problème récurrent depuis la création de mon compte Gmail, et que je n'ai jamais utilisé l'adresse avec le point sur Woolsock (pas de cashback, pas d'activité, etc.), ils refusent de prendre cela en considération.

Pour information, j'avais réussi à accumuler 170 euros de cashback grâce à mes achats sur Amazon pour Noël, la Saint-Nicolas, etc. Cependant, j'éprouve énormément de difficultés à me faire comprendre par le support, qui n'est accessible que par e-mail. De plus, j'ai l'impression que leurs réponses ne sont pas rédigées par des francophones natifs, car elles manquent souvent de clarté.
                                ​
                                Je serais dégouté si mon compte n'est pas réactivé car encore une fois, je n'ai profité en rien de cette histoire de double compte...​​
                                idem pour moi, les réponses qu'on reçoit semblent établies par l'intelligence artificielle, la manière dont c'est formulé, ça répète tout le temps la même chose etc.. moi on me dit que j'ai utilisé plusieurs fois le même ticket de caisse etc... alors que c'est bien évidemment faux, je connais les 100 % rbsés / cash back et autres... j'ai eu beau expliquer les choses, dans tous les sens, rien à faire, impossible, c'est toujours les mêmes réponses disant les mêmes choses... c'est un ordinateur qui répond....

moi c'est terminé, et j'ai demandé qu'on supprime mon compte et mes données personnelles car cette appli, j'en suis certain, revend toutes ces infos sur un marché parallèle car depuis mon inscription pile poil, je me suis fait bombardé de mails indésirables etc...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X