Bonjour, on peux faire les 4 produits dir le même ticket?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Woolsocks
Réduire
X
-
Envoyé par econome Voir le messageBonjour, on peux faire les 4 produits dir le même ticket?
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messageBonjour, on peux faire les 4 produits dir le même ticket?Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf
Commentaire
-
J’ai installé l’application et pas lier a mon compte banquaire je vois les produits et acheter et remplis et envoyer le ticket et j’ai reçu un mail de confirmation c’est en cour. Mais je vois pas comment il vont me rembourser si j’ai pas lier mon compte banquaire
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messageJ’ai installé l’application et pas lier a mon compte banquaire je vois les produits et acheter et remplis et envoyer le ticket et j’ai reçu un mail de confirmation c’est en cour. Mais je vois pas comment il vont me rembourser si j’ai pas lier mon compte banquaire
Commentaire
-
bonjour
jai recu des cartes cadeaux quand jai jouer à la roue mais comment beneficier ?
peut on me dire la procedure?merciLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par kary Voir le messagebonjour
jai recu des cartes cadeaux quand jai jouer à la roue mais comment beneficier ?
peut on me dire la procedure?merci
Impossible d'en profiter personnellement, c'est à offrir à une personne n'ayant pas encore Woolsock...
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le message
Hello,
Impossible d'en profiter personnellement, c'est à offrir à une personne n'ayant pas encore Woolsock...La beauté qui sauvera le monde ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le message
Hello,
Impossible d'en profiter personnellement, c'est à offrir à une personne n'ayant pas encore Woolsock...La beauté qui sauvera le monde ,
Commentaire
-
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la partie investi'points ?
Cela n'existait pas au lancement de l'app, pourtant cela fait un bout de temps que c'est devenu disponible, mais tout n'est pas clair pour moi pour me lancer...
S'il y en a qui utilisent, je serais ravie d'avoir vos retours d'expérience et explications du fonctionnement :)
Merci !
(S'il y en a qui souhaitent rejoindre woolsocks, j'ai des bons à partager : 10€ colruyt, 10€delhaize, 15€zalando, 25€ ikea)Dernière modification par marine2605, 04 octobre 2024, 12h25.Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Zalando10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
Commentaire
-
Envoyé par marine2605 Voir le messageBonjour,
Est-ce qu'il y a des utilisateurs de la partie investi'points ?
Cela n'existait pas au lancement de l'app, pourtant cela fait un bout de temps que c'est devenu disponible, mais tout n'est pas clair pour moi pour me lancer...
S'il y en a qui utilisent, je serais ravie d'avoir vos retours d'expérience et explications du fonctionnement :)
Merci !
(S'il y en a qui souhaitent rejoindre woolsocks, j'ai des bons à partager : 10€ colruyt, 10€delhaize, 15€zalando)
Commentaire
-
Envoyé par Tweek187 Voir le message
Je pensais m'inscrire maintenant, c'est plus interessant par parainage?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire