Envoyé par notkirby
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Woolsocks
Réduire
X
-
Envoyé par anth Voir le message
Bonjour peux-tu m’expliquer car j’ai fait ma demande mais il ne mon pas dit de rentrer mon compte il me dise que après vérification il reviendront vers moiLes sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Bonjour, j ai 2 cartes vinted à 15 euros et 1 fnac à 15 et une action à 10 euros à donner évidemmentFichiers attachésDernière modification par aliber, 12 octobre 2023, 22h54.
Commentaire
-
Envoyé par aliber Voir le messageBonjour, j ai 2 cartes vinted à 15 euros et 1 fnac et une action à 15 euros aussi, à donner évidemment
intéressée par le code 15 euros chez action mais comment faut-il faire svp?
mercii
- j'aime 1
Commentaire
-
Mettez les conditions cash quand vous proposez vos cartes cadeaux (même si j'ai pas utilisé un de liens pour m'inscrire)
mais j'avais proposé aussi des cartes cadeaux.. sans tout lire.
Et pour info dans les cartes à acheter, rien de terrible. En tout cas rien qui m'intéresse vraiment moi, ou pas des cartes que je prendrai par premier choix.
Les conditions carte cadeaux à donner.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par olikior Voir le message
coucou bonjour
intéressée par le code 15 euros chez action mais comment faut-il faire svp?
mercii
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageMettez les conditions cash quand vous proposez vos cartes cadeaux (même si j'ai pas utilisé un de liens pour m'inscrire)
mais j'avais proposé aussi des cartes cadeaux.. sans tout lire.
Et pour info dans les cartes à acheter, rien de terrible. En tout cas rien qui m'intéresse vraiment moi, ou pas des cartes que je prendrai par premier choix.
Les conditions carte cadeaux à donner.
Commentaire
-
Retour après trois semaines : impeccable, bien été remboursée SANS lier de compte bancaire, juste en mettant mon numéro de compte pour le remboursement (comme pour Shopmium etc), et quelques cashbacks bien sympa…
À vous de voir :)Parrainage sympa sans investissement, testé et approuvé :
https://onboarding.medirect.be/start/referral/AL266760
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le message
Vous pouvez m'envoyer votre e-mail en MP merci​
Commentaire
-
Envoyé par aliber Voir le messageBonjour, j ai 2 cartes vinted à 15 euros et 1 fnac à 15 et une action à 10 euros à donner évidemmentEnvie d'ouvrir un compte IGraal?
Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da
- j'aime 1
Commentaire
-
En tout cas très content de cette application ! Ma femme a été chez Action ce week-end et a dépensé pour un peu plus de 25€ et j'ai été remboursé aujourd'hui. C'est vraiment top !Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le messageBonjour,
j'ai 2 cartes cadeaux à partager :
- 15€ chez Zalando
- 10€ chez Action
Même conditions que les autres. Faites moi signe si ça vous intéresseJe suis très intéressée par des entrées pour festivals.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire