Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woolsocks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par brol Voir le message
    j'ai une carte vinted 15€ si ca interesse qq un
    bonjour,
    je suis intéressée par la carte vinted svp; ce serait gentil, mercii
    bonne journée

Commentaire

Bonjour
      j ai une carte media markt de 15 euros ,action de 10 euros , delhaize 10 euros si qqn est intéressé.
      Dernière modification par hajartabchich, 11 novembre 2023, 12h47.

Commentaire

Envoyé par hajartabchich Voir le message
        Bonjour
        j ai une carte media markt de 15 euros et 1 de action de 10 euros si qqn est intéressé.
        Bonjour je suis intéressée par le bon action si vous n'en faites rien ce serait gentil

Commentaire

nadia1515 pas de soucis
          envoyez moi votre adresse mail et je vous l envoie.
          bonne journée

Commentaire

Quand on donne une carte cadeau et que la personne s'inscrit, le "parrain" ne reçoit rien, c'est ça ? Normalement ils ont un système de parrainage : 2 amis parrainés = une carte cadeau de 25€

Commentaire

Hello, j'ai deux cartes cadeaux Zalando de 15€ si vous êtes intéressez envoi moi un MP et je vous l'envoi immédiatement avec votre mail :)

Commentaire

Bonjour,

J'ai des bons pour action ( 2x 10 €), delhaize ( 10 €) et zalando ( 15 €).

Si personne interessée, n'hésitez pas à me MP

Merci

Commentaire

Bonjour "Festival" ,

Je viens de t'envoyer un MP, car les 2 Bons pour ACTION et celui pour Delhaize seraient les Bienvenus
                  Par contre, le Bon pour Zalando ne m'intéresse pas.

Bonne Journée.
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre message mais ce n'est qu'un bon par personne et il faut s'inscrire sur Woolsocks, rien n'est par poste :-)

Commentaire

Merci pour votre Réponse.
                      Dans ce cas, je laisse votre Offre à quelqu'un d'autre.
                      Encore Merci.
                      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

10€ chez delhaize et 15€ zalando si intéressés ;)
                        Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
                        WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
                        Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
                        Parrainage Too good to go

Commentaire

Il n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, plus un seul cashback depuis le 1er novembre... j'ai contacté le support sans réponse jusqu'à présent

Commentaire

Chez moi tout fonctionne, encore reçu avant-hier le cashback pour les pains à burgers (remboursé le jour même!)

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                              Il n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, plus un seul cashback depuis le 1er novembre... j'ai contacté le support sans réponse jusqu'à présent
                              Regarde bien que pour certains magasins il y a une limite par période genre colruyt ou magasins ainsi...
                              Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.

Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.

On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Regarde bien que pour certains magasins il y a une limite par période genre colruyt ou magasins ainsi...
                                Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.

Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.

On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font
                                Non rien à voir, ils m'ont répondu hier qu'il y avait des problèmes chez eux qu'ils essaient de résoudre... je dois patienter!! Même quelques euros c'est mieux que rien!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X