If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand on donne une carte cadeau et que la personne s'inscrit, le "parrain" ne reçoit rien, c'est ça ? Normalement ils ont un système de parrainage : 2 amis parrainés = une carte cadeau de 25€
Je viens de t'envoyer un MP, car les 2 Bons pour ACTION et celui pour Delhaize seraient les Bienvenus
Par contre, le Bon pour Zalando ne m'intéresse pas.
Bonne Journée.
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Il n'y a plus rien qui fonctionne chez moi, plus un seul cashback depuis le 1er novembre... j'ai contacté le support sans réponse jusqu'à présent
Regarde bien que pour certains magasins il y a une limite par période genre colruyt ou magasins ainsi...
Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.
Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.
On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font
Regarde bien que pour certains magasins il y a une limite par période genre colruyt ou magasins ainsi...
Après je sais pas où tu commandes et quel cashback tu t'attend à recevoir.
Moi aussi je me disais hein j'ai plus rien.. et puis c'est revenu parce que nouvelle période.. et jme connecte quasi tous les jours dessus sinon j'ai l'impression il zappe aussi. je profite encore un peu et je zappe.. parce que bon c'est pas pour 30 cent gagnés lors de courses... c'est surtout de l'intrusion.
On va dire tout dépend les gens et le nombre et le montant des achats qu'ils font
Non rien à voir, ils m'ont répondu hier qu'il y avait des problèmes chez eux qu'ils essaient de résoudre... je dois patienter!! Même quelques euros c'est mieux que rien!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire